1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans nouvelle Bug Minecraft Launcher

Discussion dans 'Autres' créé par Strafyx, 19 Août 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Strafyx

Strafyx Nouveau

Inscrit:
    19 Août 2015
    Yop j'ai un gros probleme depuis 2 jours voila ce qui c'est passer :

Je suis partit en vacances pendant 3 semaines et quand je reviens ....
    Minecraft avait besoin d'une mise a jour et quand je la mettait il me disait "Unable to update Minecraft"
    J'utiliser le minecraft.msi alors j'ai essayer le minecraft.exe mais la aussi il y avait un problème...
    La barre bleu était au max mais le jeu ne se lancer pas...
    Et quand j'allais voir les logs des messages d'erreur aparaissaient de ce style :
    - couldn't downloadhttp://resources.download.minecraft.net/87/87722a59c8d488370f3d430cd4c97a3161081785 for job 'Resources'
    - Had local file but it was the wrong size... had 77955 but expected 3329788

Et c'est pareil avec le minecraft.jar

Mon java : Java Oracle Version 8 Mise a jour 60 (build 1.8.0_60-b27)

J'ai essayer de desinstaller et de réinstaller tjr le même problème :c

HELP :C

2. Touche158

Touche158 Mineur

Inscrit:
    26 Oct 2014
    Je ne sais pas si les solutions que je vais te proposer te sera utile mais essaye quand même :
    - Supprime ton .minecraft et relance ton jeu
    - Essaye de mettre la version 1.7 de java ( je peux te l'envoyer si tu es en 64 bits)

En espérant de t'avoir aidé,
    Touche158

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page