1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug plugin HolographicDisplays/HoloAPI

Discussion dans 'Serveurs' créé par M1STER10UX, 5 Août 2019.

?

Qui veut

Sondage fermé 7 Août 2019.
  1. La paix prépare la guerre

0 vote(s)
    0.0%
  2. Des pâtes plante des patates

0 vote(s)
    0.0%
  1. M1STER10UX

M1STER10UX Enter the World

Inscrit:
    16 Avr 2019
    Bonsoir,
    Tout est dans le titre. Pour vous apporter plus d'informations, je tourne sous Thermos 1.7.10 1614-57, pareil pour Forge côté client. Je n'ai mis aucun mod sur le côté serveur. Voici les logs au moment de l'apparition du conflit

Fichiers attachés:

2. M1STER10UX

M1STER10UX Enter the World

Inscrit:
    16 Avr 2019
    J'ai vraiment besoin de votre aide svp

3. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Bonsoir,

Malheureusement il n'y a pas de solution sans modifier le code du plugin (ce qui nécessite des compétences en Java).
    Ce plugin n'est pas compatible avec la façon dont est conçu Thermos, car il faut appel à des classes de Craftbukkit au lieu de se concenter d'utiliser l'api Bukkit.

(Cauldron / Thermos sont basé sur un serveur Minecraft avec Forge, ce qui est différent de la conception de craftbukkit / spigot, d'où ce genre de cas d'incompatibilité avec certains plugins)

Partager cette page