Bonjour à tous,
Je programme un mod pour minecraft depuis quelques temps, j'ai créer plusieurs bloc, mais je doit aussi créer des demies-dalle et escaliers.
Alors voila mon code:
Code (cpp):
package net.minecraft.src;
public class mod_stepcloth extends BaseMod
{
public mod_stepcloth()
{
ModLoader.RegisterBlock(stepcloth);
ModLoader.AddName(stepcloth, "Cloth Step");
ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(stepcloth, 3), new Object []
{"xxx","xx ","x ", Character.valueOf('x'), Block.cloth});
}
static final int texturecloth = ModLoader.addOverride("/terrain.png", "/mod/ClothStep.png");
public static final Block stepcloth = (new Blockstepcloth(160)).setBlockName("Cloth Step");
public String Version()
{
return null;
}
}
et pour mon bloc:
Code (cpp):
package net.minecraft.src;
public class Blockstepcloth extends BlockStep
{
public Blockstepcloth(int i)
{
super(i, false);
}
public int getBlockTextureFromSideAndMetadata(int i, int j)
{
return mod_stepcloth.texturecloth;
}
private boolean blockType;
}
le bloc marche sans problème, aucun problème pour le bloc, mais lorsqu'il y a un lit à coté si je saute dessus sa fait crasher le serveur :/.
C'est un problème vraiment très embêtant, es-que j'ai fait une erreur dans mes codes?
Merci d'avance de votre aide