1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug skin avec Optifine

Discussion dans 'Autres' créé par Kayase, 7 Mai 2014.

1. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Salut a tous ! j'ai un bug avec ( surement avec optifine ) car quand je joue avec optifine m'on skin ressemble a ça : 2014-05-07_17.18.10.png 2014-05-07_17.17.52.png

Silvousplait , aider moi !

2. Moui c'est pas du joli-jolie hen , mais malheureusement je ne peux pas t'avancer plus que ca, écoute, moi ca marche tout seul, je n'ai jamais eu de problème comme celui là .Bonne chance tout de même .

3. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Ce n'est pas un soucis avec optifine, mais un soucis avec les skins ... Le soucis est que le fichier skin 1.7 n'est pas le même qu'un fichier skin 1.8 ... Donc, cela bug ... Je te conseil de te renseigner sur internet pour voir la différence.
    Bref, ce n'est pas un problème avec optifine, mais un problème avec la version de ton minecraft qui n'est pas en concordance avec la version de ton skin.

Cordialement,

4. Polmek

Polmek Mineur de Fer

Inscrit:
    22 Sept 2013
    Moi ça m'a fait la même chose en snapshot quand j'utilise un resource pack... Je sais pas si mon skin est buggé, mais les Steves, oui...

Partager cette page