1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug WinRar

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Shadows357, 1 Jan 2016.

Tags:
  1. Shadows357

Shadows357 Nouveau

Inscrit:
    1 Jan 2016
    Bonjour(ou bonsoir) ce que je vais expliquer sera brève ,tout simplement ,alors que je suis sur Windows 10 ,lorsque je tente de télécharger un mod ou un ressource packs ,il ne me mets pas la dite chose sous forme WinRar ,ce qui commence à me lasser du ressource packs de base et du vanilla . Voilà voilà.
    Merci d'avance

2. Shadows357

Shadows357 Nouveau

Inscrit:
    1 Jan 2016
    Pour ce qui se pose la question : "l'objectif" est de savoir comment pourrais-je mettre WinRar comme ouverture de téléchargement par défauts .

3. Shadows357

Shadows357 Nouveau

Inscrit:
    1 Jan 2016
    Résolu ! Pour ce qui se poserai la question : faites la touche Windows+R et entrez %appdata% , ensuite ouvrez le dossier .minecraft et allez dans ressource packs .Ensuite créez un dossier du nom que vous voulez puis ouvrez le dossier zip avec winrar puis, transférer son contenu dans le dossier que vous venez de créer .

4. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Attention au multi_post :)

Partager cette page