1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bugs de Minecraft (rollbacks, saves, blocs...)

Discussion dans 'Autres' créé par amateurminecraft_, 14 Fev 2016.

1. amateurminecraft_

Inscrit:
    14 Fev 2016
    Bonjour,
    J'écris ici car c'est la première fois que Minecraft me fait une aussi grande caprice!

J'avais donc envi d'entamer une nouvelle game survival en solo, sauf que, premier problème : la map ne s'affiche pas, j'essaye de quitter le jeu par le menu échap mais impossible, obliger de passer par un arrêt de force. Quand le jeu m'affiche la map, les mobs ne bougent pas, j'ai des rollbacks toutes les 10sec, les blocs se détruisent mais impossible de les rammaser bref, horrible!

Je suis en "latest version", j'ai acheté le jeu - j'ai supprimé le dossier minecraft etc, mais rien.
    Niveau machine, je joue sur un iMac avec un core i5, j'ai toujours joué à +100 fps en Dist render +32 ...
    Je ne sais pas ce qu'il se passe, votre aide serait la bienvenue.

Merci à vous! :smile:

2. Bluelifegirl

Bluelifegirl Explorateur

Inscrit:
    16 Nov 2015
    Ton driver mac qu'il faudrait update peut être ^^

Partager cette page