1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bugs Serveur Moddé

Discussion dans 'Serveurs' créé par Saimokdrake, 15 Jan 2016.

1. Saimokdrake

Saimokdrake Enter the World

Inscrit:
    14 Jan 2016
    Bonjour, j'ai un problème avec mon serveur, il est hébergé chez Omgserv, j'ai mis 24 mods dessus, sauf qu'il est injouable car la plupart du temps quand je me balade sur la carte et je me fait téléporté à un endroit ou j'étais précédemment, aussi la plupart du temps quand ça arrive je n'arrive plus à interagir avec les objets et quand je me balade sur la carte, ça ne charge plus, j'ai exactement la même sauvegarde en solo; ça fonctionne parfaitement. Est-ce un de mes mods qui est incompatible en multi, voila la liste:

-[1.8] SimpleCore API v1.2.0.jar
    -[1.8] SimpleOres 2 v1.7.1.jar
    -ArchitectureCraft-1.2.0-mc1.8.jar
    -BackTools-5.1.0.jar
    -BiomesOPlenty-1.8-3.0.0.1117-universal.jar
    -ChocoCraft2-1.8-0.0.2-universal.jar
    -CustomNPCs_1.8.0(09jan16).jar
    -CyanosWonderfulWands_1.8-1.7.2.jar
    -Dalek Mod - Update 42.1.jar
    -Dragon Shouts Mod v1.1.jar
    -DrZhark's Mo'Creatures Mod-8.0.1.jar
    -elevatormod-2.0.jar
    -grapplemod-v5-1.8.jar
    -iChunUtil-5.5.0.jar
    -latticemod-mc1.8-1.1.jar
    -MCA-1.8-5.1.1.1-universal.jar
    -Mo' Shiz v1.70.jar
    -MrCrayfishFurnitureModv3.5.2(1.8).jar
    -Plus daliments-1.9.0.jar
    -RadixCore-1.8-2.1.0-universal.jar
    -RikMuldsCore_1.2c.jar
    -Thaumcraft-1.8-5.0.3.jar
    -The Little Things-v.1.2.0-mc1.8+.jar
    -UsefulFood-1.8-1.5.0a.jar

2. MrJ_Geek

MrJ_Geek Enter the World

Inscrit:
    13 Jan 2016
    Ce n'est pas que le(s) mod(s) est/sont incompatible(s), c'est simplement car tu as des mods qui demande beaucoup de ram et ton serveur a du mal à suivre, d'où tes rollbacks.

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Saimokdrake

Inscrit:
    14 Jan 2016
    Ok, je pense que tu as raison car j'ai enlevé pas mal de mods et ai rechargé une ancienne sauvegarde (avec la nouvelle le problème persistait) et il semble qu'il n'y ai plus de soucis. je vous tiens au courant.

4. Saimokdrake

Inscrit:
    14 Jan 2016
    J'ai enlevé pas mal de mods et le problème persiste, il faudrait que j'enlève le maximum de mods possible? J'ai essayé de me connecté sur un serveur (non moddé) il n'y a aucun soucis

5. Snowy_1803

Snowy_1803 Mineur

Inscrit:
    19 Août 2015
    Il faut juste que tu aie un peu plus de ram sur ton serveur, donc payer plus ;)

6. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Si le problème était un manque de ram le serveur aurait craché avec un OutOfMemoryException. Les rollback et chutes de tps c'est à cause du processeur qui n'arrive pas à suivre. Rien d'étonnant chez OMGServ comme ils mettent des tonnes de serveur sur la même machine.

• Informatif Informatif x 1
  7. Saimokdrake

Inscrit:
    14 Jan 2016
    Ok, merci, je crois que c'était surtout un mod qui faisait tout buguer (Architecture Craft) car plus je mettais d’éléments de ce mod dans mon monde plus il y avait le phénomène des rollbacks, alors que les autres éléments des autres mods ne développait pas ce phénomène.

Partager cette page