1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Build / Construction Cité

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par gougouli, 16 Fev 2016.

Tags:
  1. gougouli

    gougouli Nouveau

    Inscrit:
    2 Août 2015
    Messages:
    5
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Actuellement je suis sur un projet avec des amis, nous travaillons sur un serveur "Cité", c'est à dire, nous organisons des cités lors de moments tels que Pâques, Noel etc...
    Cette année nous souhaiterions organiser une cité sur le thème de Pâques. Nous sommes heurtés a un problème assez important: comme vous le savez peut-être une cité est constituée d'habitations/maisons mais n’étant pas très bons en architecture, nos batiments sont assez laids. C'est pourquoi je fais ce topic:
    il me faudrait des personnes avec les exigences ci-dessous:
    -Âgé de minimum 12 ans (travail sérieux)
    -Avoir un minimum de compétences en construction (ne pas faire pire que nous)
    -Avoir minecraft premium (évitant les doubles-comptes)

    Pour toutes questions a propos de ce topic, je serais disponible a cette adresse: [email protected]

    Merci, d'avoir lu.
    Bonne journée/soirée.
     

Partager cette page