1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Build Contest

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Nexiau, 19 Juil 2017.

1. Nexiau

Nexiau Nouveau

Inscrit:
    19 Juil 2017
    Hey !

Presentation :

Moi et des amis organisons un "Building Contest" avec thèmes et objectifs sur notre serveur.
    9 joueurs vont s'affronter sur leurs creativités sur un thèmes choisie parmi 4 où il y aura des objectifs et plein de choses.
    Il y a 5 places de libre. (Only premium sorry les cracks)
    On recrute seulement des personne qui on 15 ans ou plus pour un minimum de maturité.
    Nous voulons des joueurs qui savent faire des constructions mais pas des pros buildeurs ( sinon on est dans la merde).

Événement :

Cet événement va durer une semaine ou le serveur sera ouvert h24 7j/7 et il commencera
    aujourd'hui ou demain 20/07/2017 jusqu'au 27/07/2017 00h00 ou il y aura des votes pour élire Le Buildeur de France 2018 ( malheureusement Jean-Pierre Foucault ne peux pas faire le déplacement pour la finale...)

Pour vous inscrire, il vous suffira de m'ajouter sur discord : Nexiau#0479.
    Je vous ferez un petit entretien pour tous ce qui est 15 ans et autres ;)

Bon je pense avoir tout dit , Have Fun !

Partager cette page