1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mini-Jeu BuildBunker PVP en team !

Discussion dans 'Maps' créé par Snaark, 19 Oct 2015.

?

Comment trouver vous cette map ?

1. Bien

2. Quelque chose à change...

3. nul

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. Snaark

Snaark Nouveau

Inscrit:
    19 Oct 2015
    Bonjour sur ce post je voudrai vous proposer mon Mini-Jeu en 1.8 : BuildBunker(J'ai créer cette map moi même uniquement avec des command block)

Introduction

Build Bunker se joue en team de ,2 team de 5avec des KillStreak des Atouts et des bonus.

Lobby

Au Lobby , en attendant que la partie commence vous pouvez faire un Jump ,si vous le réussissez vous aurez un bonus lors de cette partie.
    Lorsque la partie commence les joueurs sont automatiquement dispersés dans les 2 team de façon aléatoire.(se qui peut être changer par la suite)

Le Début de la partie

Au début de la partie ,il y a la Phase de Préparation :
    vous êtes en gamemode survival et chaque team et tp dans son camp(les joueurs de l'équipe Bleu vont dans le camp Bleu et même chose pour les rouges). Vous avez :

-64 stone brick
    -32 verre
    -32 échelles
    -2 toiles d'araigner
    -une pioche en stone

Vous devez construire un Bunker autour de la zone en bedrock ,la ou votre golem va spawn lors de la Phase PVP.
    Les deux camp sont séparés par une grande forêt et un mur,le mur (invisible) vous bloque l'accès à l'autre côté de la forêt (le camp adverse). 1min 30 plus tard la Phase PVP commence !

Phase PVP

Lors de la Phase PVP ,vous êtes en gamemode aventure ,votre inventaire est clear et vous êtes tp dans le sélecteur à Atouts (en dehors de la map). Vous devez choisir entre 4 Atouts:

-casque=resistance I
    -plastron=strength + slowness II
    -pantalon=jump boost II
    -bottes=speed II

Voici votre kit :

-full cuire avec bottes feather falling IV
    -épée en pierre
    -arc punch I
    -pioche en pierre qui casse la stone ,le verre et les échelles
    -32 flèches

Votre Golem a spawn et vous devez le protéger des adversaire tout en essayant de tuer le Golem adverse !

KillStreak

Tous les 5 kill vous recevez soit :

-un soldat
    -deux soldats
    -trois soldats
    -un archer
    -rien

Voici le stuff des soldat:

-full cuire avec du Thornes
    -épée en or
    -speed II
    -Follow long distance
    -ses équipement et leur épée peuvent casser

Voici le stuff des archers :

-full cuire
    -arc puissant
    -peu de vie

Les soldat et archers spawn chez votre Golem et combatent les enemies à vos côtés.

Respawn

Votre respawn se fait un peu plus loin de votre Golem pour éviter le spawnkill.
    Pour récupérer votre Atout vous devez retournez chez votre Golem.
    Vous récupérez 16 flèches à chaque respawn.

Jump Bonus

Le jump bonus permet d'avoir au début de la Phase PVP 16 snowball qui ,quand vous les lancer empoisonne et aveugle tous ceux qui seront sur leur trajectoire.

Golem

Votre Golem possède une vie de 700 HP qui est inscrite au dessus de lui(l'affichage est vulnérable de faute

Je remercie ceux qui auront pris le temps de lire ceux post car j'ai beaucoup travailler sur cette map.
    Donc je prend tous vos commentaires pour améliorer cette map.Au faite je cherche un serveur qui voudrait cette map donc n'hésiter pas à me mp ;)

ScreenShot :

map : [​IMG]
    golem :
    soldats :
    archers :
    le selecteur à Atouts :
    jump :

Au fait je cherche quelqu'un qui pourrait me reproduire mon mini-jeux en plugins n’hésiter pas à me demander !

• J'aime J'aime x 1
    #1 Snaark, 19 Oct 2015
    Dernière édition: 29 Oct 2015
  2. Snaark

Snaark Nouveau

Inscrit:
    19 Oct 2015
    Au fait je cherche quelqu'un qui pourrait me reproduire mon mini-jeux en plugins n’hésiter pas à me demander !

Partager cette page