1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Builder,Admin, Créateur de Launcher/site web

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Sheppy72, 2 Mar 2016.

  1. Sheppy72

    Sheppy72 Enter the World

    Inscrit:
    15 Juil 2011
    Messages:
    18
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Recherche:

    Bonjour,

    Je suis actuellement à la recherche de plusieurs Builders ainsi que de personnes sachant faire des launcher, des sites web ainsi que des admins pour tout ce qui est plug-in etc..

    (Je n'ai plus besoin de créateur de site web ni d'Administrateur, Je recherche donc toujours quelqu'un pour faire un Launcher ainsi que des Builders)

    Projet:

    Avec un ami nous voudrions créer un serveur 100% Rôle Play, avec un RP très très poussé. Un tchat vocal y sera intégré dans le launcher pour facilité le RP et surtout pour le rendre plus immersif et plus réel. Le principe est simple une immense ville américaine sera à la disposition des joueurs, ils pourront y acheter leurs commerce, le développer se louer ou s'acheter un maison/appartement ou bien louer ou vendre une maison/appartement et finir PDG d'une très grosse entreprise pour racheter des petits commerces afin de les louer et de s'enrichir encore plus.
    Des Policiers patrouillerons dans les rues, plusieurs commissariat seront à disposition ainsi que des pompier, des militaire, des trafiquant de drogues, des mafieux etc. Tout ces métiers seront jouer par des joueurs, mais certains PNJ seront à disposition pour facilité le jeu. Bref en gros le principe est le même qu'Altis Life ou Dark RP, mais probablement en un peux plus poussé. Tout se passera dans une ville fictive inspiré de la grande ville d'Atlanta et quelques conté se trouvant à proximité d'elle tel que la Suwanee.

    Besoin:

    -Builder
    Nous avons donc besoin de beaucoup de Builder car la ville sera gigantesque, elle sera débloquer par mise à jour, une parcelle de la ville sera débloquer à l'ouverture du serveur, les joueurs pourrons y faire leurs vie etc. Bien sur la passerelle sera une toute petite partie de la ville, mais sera pour temps déjà gigantesque.

    -
    Administrateur
    Nous voudrions un administrateur pour gérer tout ce qui est plug-ins et FTP. Si possible un Administrateur qui s'y connaissent en codage, de manière à peut être reprogrammer en quelque sortes certains plug-ins.

    -Créateur de Launcher/Site Web
    Nous avons besoin d'un launcher dans le plus rapidement possible car la ville ne pourras pas être construit sans certains mods. Pour le site web, nous aimerions que tout les transfère d'argent (In-Game) se fasse sur le site internet, pour poussé encore plus le rôle play et pour facilité la chose. En gros nous voudrions que cela ressemble à un vrai site bancaire (seulement la partit transfère d'argent du site) avec les compte des dépenses et des virements. Le joueurs n'aura qu'à taper le nom du joueur à qui il transfère l'argent, la raison du transfère et la sommes à transférer et validé le tout pour que le transfère se fasse dans le jeu.

    Me contacter:

    Pour toute questions
    Je suis disponible à cet e-mail: [email protected]
    ou sur skype: [LP]Sheppy72[LP]
     
    #1 Sheppy72, 2 Mar 2016
    Dernière édition: 7 Mar 2016
  2. Sheppy72

    Sheppy72 Enter the World

    Inscrit:
    15 Juil 2011
    Messages:
    18
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
  3. Sheppy72

    Sheppy72 Enter the World

    Inscrit:
    15 Juil 2011
    Messages:
    18
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
  4. nivcoo

    nivcoo Enter the World

    Inscrit:
    9 Mar 2016
    Messages:
    25
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Moi et un pote nous sommes builder et nous voudrons build pour toi contact moi (6 euro a chacun et on te fini tous les builds)
     
  5. Sheppy72

    Sheppy72 Enter the World

    Inscrit:
    15 Juil 2011
    Messages:
    18
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    En combien de temps pensez-vous pouvoir construire la ville d'Atlanta aux Etats-Unis en Géorgie au complet ? (Si vous voulez voir à quoi elle ressemble et quelle superficie elle fait, je vous invite à aller voir sur google maps)
     
  6. nivcoo

    nivcoo Enter the World

    Inscrit:
    9 Mar 2016
    Messages:
    25
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Atlanta est enorme il nous faudrait des mois et des mois
     
  7. nivcoo

    nivcoo Enter the World

    Inscrit:
    9 Mar 2016
    Messages:
    25
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    On peut te faire des hubs de grandes superficie
     
  8. nivcoo

    nivcoo Enter the World

    Inscrit:
    9 Mar 2016
    Messages:
    25
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    On a skype et ts et la on est sur un serveur et nous avons build si tu veux lip dis le moi
     
  9. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    @nivcoo Merci d'utiliser la commande éditer, les triples posts ne sont pas tolérés.
     

Partager cette page