1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Builder , Développeur , Graphiste

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Vinsthecat, 20 Sept 2014.

1. Vinsthecat

Vinsthecat Nouveau

Inscrit:
    20 Sept 2014
    Bonjour tout le monde :
    Je me présente , je suis Vinsthecat , j'ai 14 ans et j'ai commencé un projet avec atameuh (13 ans) il n'y pas longtemps un serveur de mini-jeux . Nous avons besoin :
    en premier ( 2 développeur java et 1 développeur ) ,car ils sont un piliers fondamental pour le serveur sans eux le serveur n'est rien c'est pour ça qu'on cherche des développeurs sérieux et ambitieux .
    En deuxième les architectes ( minimum 3 ) car sont eux et bien il n'y aurait pas grand chose sur le serveur , on cherche des architectes qui savent construire en tout genre , médiéval , fantastique , steampunk , overdétaillé , ect . Mais il faut aussi que vous soyez sérieux et ambitieux pour ce projet
    Il nous faut aussi un graphiste sérieux et doué .
    Vous l'aurez peut être compris , nous cherchons du haute gamme , et pour l'instant le serveur manque beaucoup d'architecte de développeur , de plugins et de maps magnifiques .
    AracdePixel est un projet sérieux , c'est pour ça qu'on a besoin de vous.
    Merci de répondre urgemment :smile:

#1 Vinsthecat, 20 Sept 2014
    Dernière édition par un modérateur: 20 Sept 2014

Partager cette page