1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Builder dans l'âme ? Pixel-Games vous attend !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Lanfeust26, 3 Déc 2015.

1. Lanfeust26

Lanfeust26 Nouveau

Inscrit:
    3 Déc 2015

Minecraftiens, Minecraftiennes,

Depuis quelques semaines, le serveur Pixel-Games s'archarne au développement de sa V2. Administrateur, Modérateurs, SysAdmin, Développeurs et Helpers travaillent tous ensemble pour un serveur neuf, original et flamboyant, offrant un plaisir infime à découvrir ou à re-découvrir Minecraft sous toutes ses facettes.
    Mais pas que...

Minecraft ?... Combat ?... Aventure ? Construction... Ah ! Builders !

Eh oui, n'oublions pas les Builders... ces génies inventifs qui cherchent à offrir une perspective de Minecraft bien mieux que ce côté cubique et dont chacun pourrait se lasser ! N'est-ce-pas ?

Je me présente, mon pseudo est Lanfeust26, je suis Modérateur et Responsable Builder de Pixel-Games. Je suis sur ce serveur depuis son lancement en octobre.

Aujourd'hui, Pixel-Games recrutent des Builders

Malheureusement, il y a certaines conditions et les voici :

- Avoir 14 ans minimum.
    - Avoir TeamSpeak.
    - Une écriture correcte, c'est important pour l'image du serveur.
    - Avoir de l'expérience sur Minecraft.
    - Et... c'est tout !

Enfin non, comment postuler ?

M'envoyer votre candidature à cette adresse mail : [email protected] détaillant un peu votre passé sur Minecraft, votre expérience, avec une petite présentation IRL de vous, vos motivations et si possible une photo de vos réalisations personnelles.

Si votre candidature est acceptée, vous aurez par la suite un entretien via TeamSpeak.

Vous voulez rendre ce Monde cubique plus intéressant ? Rejoignez le Staff de Pixel-Games !

By Lanfeust26, Modérateur, Responsable Builder et Pixel-Gameur

Recrutement de Helper par Arkaliumss, Responsable Modérateur : https://www.pixelads.fr/pixel-games-recrute-des-helpers-7002

2. Lanfeust26

Lanfeust26 Nouveau

Inscrit:
    3 Déc 2015
    Bonjour,​

Pixel-Games a encore besoin de deux Builders .

Les projets en cours ou à venir :
    1. Construction de la zone de spawn au PvPFac.
    2. Construction de la zone de spawn au PvPBox et de la map du PvPBox. Pour être plus exacte, nous allons en refaire, plus grande, avec plus de détails et de possibilités !
    3. Construction de Map pour des Mini-jeux, quatre pour être précis [à venir].
    Le nouveau Hub de Pixel-Games est désormais fini mais comme vous le voyez... de nombreux projets sont encore en cours ;)

A vos plumes :-)!​

Lanfeust26, Responsable Builder et Modérateur de Pixel-Games

Partager cette page