1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Builder/Designer

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par gougouli, 20 Oct 2015.

  1. gougouli

    gougouli Nouveau

    Inscrit:
    2 Août 2015
    Messages:
    5
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je fais ce topique pour une recherche de personne Builder/Designer.
    • Explication: Je tiens un serveur privé où certains événements s'organisent et actuellement je souhaiterais faire un Fallen Kingdoms avec des amis et quelques youtubeur.
    Il est donc préférables que je leur propose quelque chose qualité. Voici donc ma question?
    • Demande: Je souhaiterais engager une personne assez développer dans le domaine du "build", une personne qui peut nous créer une map selon quelques conditions. Une map qui permettrais de faire affronter 3 teams de 3 joueurs tous séparer équitablement du centre où serais une sorte de temple où seront les objectifs definis.

    Je reste a votre disposition pour toute demande concernant ce topique.

    Cordialement,
    Gougouli.​
     
  2. Dolphin 35

    Dolphin 35 Explorateur

    Inscrit:
    21 Oct 2015
    Messages:
    65
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    juste pour le fallen kingdoms on peut rejoindre si oui sans skype avec team speak :creeper:
    je suis youtuber :creeper:
     
  3. Minecraft6901

    Minecraft6901 Nouveau

    Inscrit:
    22 Oct 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Salut , voudrais-tu faire un fallen kingdoms 2v2 sur Xbox 360
    Si oui indique moi ton pseudo
     
  4. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    @Dolphin 35 Je t'invite à écrire en couleur noir pour tes prochains messages ...
    En effet, la couleur que tu utilise fait mal aux yeux et rend donc le message compliqué à lire.
    Pense à ceux qui vont te lire.
    Et sache aussi que c'est pas en mettant ton message tout en vert que les gens vont s'intéresser à toi et que tu es mieux que les autres. Bien au contraire.
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  5. Dolphin 35

    Dolphin 35 Explorateur

    Inscrit:
    21 Oct 2015
    Messages:
    65
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    ok
    mais j'est pas l' Xbox 360 mais pc ps4 ps3 tablette ^_-
     

Partager cette page