1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Builder | Fantaisie/SteamPunk | Codeur (Java de préf)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par SoAlex_, 16 Juil 2016.

1. SoAlex_

SoAlex_ Nouveau

Inscrit:
    23 Juin 2016
    Bonjours et bonsoir à tous. Aujourd'hui je rédige dans cette section pour vous faire par de mon recrutement builder / codeur. Votre poste de recrutement se déroulera en minimum 5 parties :

I - Vie IRL (Aucune limite d'âge, juste de grande maturité pour ce poste, et un bon orthographe)
    II - Vie IG (avec votre skype à l’intérieur si possible)
    III - Motivations
    IV - Pourquoi moi ?
    V - Petit mot de fin

Les codeurs et builders ne seront évidement non rémunérer, peur d'arnaque.
    Dans votre candidature, joignez s'il vous plait, un ou plusieurs screen de vos exploits.
    Pour ce qui ai du jeu, je voudrais que les builders se connecte systematiquement, au moins 2 heures par jour(sauf cas d'urgence ou autre). Et les builders au moins 1 heure. Pour ce qui est du vocal, j'ai tout dis pour skype, mais il est obligatoire d'avoir TS3(avec un micro si non c'est complètement débile).
    Merci à vous

Partager cette page