1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Builder pour serveur PvP/Factions - Semi-Rp - Moddé

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par MrSaphir0, 1 Mar 2014.

1. MrSaphir0

MrSaphir0 Nouveau

Inscrit:
    1 Mar 2014
    Bonjour à tous et à toutes,
    Je cherche actuellement avec ma Team un architecte ou plusieurs assez expérimenté(s) pour mon serveur : MineS'Kingdom. C'est un serveur Moddé (mod de biomes, de blocs, de minerais, etc) qui a pour projet de devenir un serveur PvP/Factions et Semi-Rp. Vous allez me dire : "Oh, encore un serveur Pvp/factions" mais je vous assure que les mods installés changeront beaucoup la façon de jouer. Nous utilisons le TechnicLauncher comme launcher car pour l'instant nous n'avons pas trouvé d'autres alternatives... (Voila la page Technic du serveur : http://www.technicpack.net/modpack/details/minespack). Le serveur est toujours en 1.6.4 car nous attendons que tous les mods sortent en 1.7.2 (oui, c'est long).

Nous somme actuellement 5 dans la "MineS'Team"
    - Leeo97one : Créateur du serveur et configurateur de ce dernier.
    - MrSaphir0 : Moi-même, seul architecte pour le moment.
    - Vivi555 : Modérateur , aide quelques fois pour la construction.
    - SteelWaves : Modérateur.
    - Whithy : Modérateur.

L'idéal serait un architecte sachant très bien utiliser World Edit. Si vous savez en plus utiliser Voxel Sniper sa serait que du bonus! Nous cherchons surtout quelqu'un sachant mettre du détail et du relief tout en respectant des paternes cohérents. La limite d'âge est de 13 ans. Dans la Team nous avons tous soit 14 soit 15 ans et sommes assez matures (bon des fois on se tape des délires idiot...). Nous aimerions quelqu'un qui soit actif.
    Nous communiquons entre nous, non pas par Skype, mais par Razer Comms. C'est un logiciel qui ne fait pas laguer minecraft quand on l'utilise en même temps et puis c'est assez pratique.

Pour me contacter : Voila mon skype (oui je sais que j'ai dit qu'on utilisait pas Skype mais c'est juste que quasiment tout le monde l'a ^^) : maximeronchetti

C'est tout! Je vous dis peut-être à bientôt!

Voilà ma plus grosse construction sur ce serveur : la Cathédrale !
    2014-03-01_13.17.31.png

Partager cette page