1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Builder, Terraformer, Programmateur, Graphiste

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Demon_jesus, 19 Juil 2017.

1. Demon_jesus

Demon_jesus Nouveau

Inscrit:
    9 Mai 2015
    Bonjour,

Je recrute des builders, Terraformeurs pour m'aider à la construction de mon serveur. Nous somme déjà une petite équipe, le projet est définie il ne reste qu'a build la map. Les constructions qui vous seront demandées se feront avec le mod conquest.

En effet, le serveur est modé et nous n'avons pas encore de launcher officiel. C'est pourquoi je cherche un Programmateur java pour faire un launcher personnaliser.

Je recherche aussi un graphiste pour modifier les textures des mods et créer des skin 1.10.2.

Nous pouvons rémunérai le programmateur et/ou le graphiste (le prix dépendra de la qualité du travail fourni ainsi que de la durée).

Pour des précisions sur le serveur ou les services demandées n'hésitez pas à me contacter :
    - Notre discord : https://discord.gg/VT6awxa
    - Mon skype : (censuré)
    - Mon adresse mail : [email protected]

je ne répondrai pas sur cette discussion !

#1 Demon_jesus, 19 Juil 2017
    Dernière édition par un modérateur: 19 Juil 2017

Partager cette page