1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Builder, Terraformeur et Roliste à vos postes !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Falrage, 9 Mai 2015.

1. Falrage

Falrage Enter the World

Inscrit:
    26 Nov 2013
    Bonjour / Bonsoir à tous !

Je ne vais faire que blablater car au final seul le titre pourrait suffire, mais tout de même ! Un petit éclaircissement sur ce qui est prévu ne peut pas faire de mal !

Pour commencer, nous sommes une communauté d'une vingtaine de joueur jouant sur un serveur UHC Vanilla, mais ça tout le monde s'en contre br... ce qui nous intéresse c'est la suite !

Donc j'en reviens au sujet principal qui est la création d'un serveur Semi-RP !
    Basé pour le moment sur un système de nation, faction, Pvp, à vrai dire je ne sais pas encore très bien !
    Vous l'aurez donc compris j'aurai besoin de têtes pleines d'idées à vous en faire transpirer les doigts sur le clavier ! En d'autres termes des rôlistes pour tout le background du serveur.

Et dans un deuxième temps, dès que les grandes lignes seront tracés, faire appel aux Builder/Architecte et Terraformeur. Qui a leurs tours feront vivre ces idées !

Un TS est également à disposition pour pouvoir communiquer plus facilement.
    Pour toutes questions supplémentaires ou personnes intéressées par ce projet, n'hésitez à me laisser un message à la suite de ce post ou à m'envoyer un MP.

Cordialement, Falrage.

• J'aime J'aime x 1
  2. Anaconda

Anaconda Mineur

Inscrit:
    29 Avr 2015
    Je fais Rôliste. Ajoute moi sur skype : inc00nit0

3. Falrage

Falrage Enter the World

Inscrit:
    26 Nov 2013
    D'autres intéressés ?

4. Falrage

Falrage Enter the World

Inscrit:
    26 Nov 2013
  5. Falrage

Falrage Enter the World

Inscrit:
    26 Nov 2013
    Nous sommes toujours à la recherche de personnes intéressées !

Partager cette page