1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Builder (ville spawn)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par mrcreep0407, 4 Juil 2014.

1. mrcreep0407

mrcreep0407 Enter the World

Inscrit:
    15 Juil 2013
    Bonjour à tous,
    Je me présente, Creep, fans de programmation depuis toujours. J'ai d'abord commencé avec l'HTML/CSS/PhP, puis j'ai tout perdu dû à une grande pause avec le programmation. J'ai repris avec le C et maintenant le JAVA, et qui dit JAVA, dit Minecraft. Je suis donc dans le plugin et peut-être un jour je me mettrais au modding.

- Le Serveur -

Je suis donc en partenariat avec Oxonyum qui s'occupe de la partie idées du serveur et moi de la partie code du plugin. Aucun plugin ne venant pas de moi ne seras utilisé, afin de rendre le serveur le plus unique possible (y compris en gestion du serveur pour les modos). Ce seras un serveur survival et pvp avec un plugin de magie. En effet vous aurez un baguette magique et des pouvoirs que vous pourrez faire évoluer. Nous n'en dirons pas plus ici, uniquement si vous acceptez d'en faire partie. Nous aussi en partenariat avec les hébergeurs RochoDC : http://rochodc.eu/

- Qui cherchons-nous ? -

Nous recherchons soit plusieurs builders indépendant soit une team complète. Ils devront être capable de construire une ville de façon autonome. Aucune rémunération ne viendras, du moins pas tant que le grade VIP ne soit pas mis en place. Les builders auront bien sûr un grade qui leur donnera un avantage in-game. Il y aura un système après ouverture du serveur qui vous permettra de faire des modifications de cette ville à condition qu'un admin ou un creator (2 plus haut grades) active un "mode build" ce qui vous mettra en créatif et sauvegardera votre inventaire.

Si vous êtes interessé vous pouvez m'ajouter sur skype pour passer une sorte d'entretien avec images de construction déjà faites, discussion des motivations, et si vous êtes retenu explication plus profond du fonctionnement du serveur.

Skype: mrcreep0407 (précisez votre venu et si vous êtes une team ou builder indépendant)

Cordialement,
    Creep

2. mrcreep0407

Inscrit:
    15 Juil 2013
    Nous avons 1 builder, n'hésitez pas à vous proposer !

3. mrcreep0407

Inscrit:
    15 Juil 2013
    Nous avons maintenant 2 builders, ça avance pas mal, mais ce serait plus rapide avec d'autres builders :D
    Un petit screen pour vous montrer le design recherché :

Partager cette page