1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Builders, Architectes & Terraformers

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Voone, 26 Jan 2015.

1. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
    Bonjour / Bonsoir,

J'écris aujourd'hui pour recruter comme le titre l'indique pour recruter des builders, architectes et terraformers.

Avant de commencer, je vais me présenter. Je suis Voone, et j'ai une chaîne YT qui réalise des tutoriels sur le développement de plugins Bukkit. Mon objectif est de former un maximum de personnes au développement et d'améliorer la communauté française de Minecraft.

Il y a peu, j'ai trouvé un concept. Celui-ci consiste à développer un serveur entièrement en vidéo, de manière à tuer le business du développement et encore une fois, de former mes viewers. J'ai choisi de réaliser un serveur qui proposera des parties d'un certain mini-jeu de manière automatique.
    J'en arrive donc au recrutement. J'ai besoin, afin de développer mon serveur, d'une map sur laquelle travailler. C'est là que vous intervenez ! J'ai actuellement besoin d'une map, sur laquelle il y aura un lobby et un terrain pour le jeu. Malheureusement, je ne peux entrevoir une quelconque rémunération actuellement...

Si vous acceptez, votre nom suivra le mien partout, et cela vous fera de la publicité ! Vous aurez aussi, à la fin, un grade adapté sur le serveur. De plus, sachez que je suis ouvert à d'autres suggestions de remerciement.
    Si mon projet vous a séduit, ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à ma contacter par mail ou mp : [email protected]
    Sachez que vos candidature doit posséder votre pseudo Skype, une brêve description de vous et un ou deux screens !
    ;)
    Sur ce, je vous remercie de l'attention que vous portez à ma requête !
    Cordialement, Voone.

• J'aime J'aime x 1
  2. Fallen'

Fallen' Mineur

Inscrit:
    28 Fev 2014
    Je te contact via skype d'ici demain soir ;) (je poste ca avant pendant que j'y suis et que je n'ai rien d'autre à faire à cette heure ci huehue)

• Optimiste Optimiste x 1

Partager cette page