1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Builders] Circle Devil's recrute !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par RadioactiveSushi, 28 Mai 2017.

1. RadioactiveSushi

Inscrit:
    8 Août 2016
    Bonjour à toutes et à tous. Notre serveur, Circle devil's, souhaite recruter des architectes.

Mais qu'est ce que Circle Devil's ?
    Circle Devil's est un serveur minecraft RP actuellement en version alpha qui se dirigera peu à peu sur du mmorpg. En effet, un système de classe est présent sur le serveur tel que le sorcier et le gardien mais aussi la sorcière et la gardienne sont disponibles car on pense à vous mesdames (une classe=deux versions: une féminine et une masculine). Il y en aura d'autres qui arriveront comme l'archer, le paladin, etc...
    De plus, chaque classe aura leurs propres compétences mais je ne vous en dit pas plus ;). Des quêtes sont aussi disponibles (simple arrangement allant jusqu'aux donjons) et des quêtes seront réalisables par plusieurs classes différentes, le but étant d'avoir des joueurs qui s'entraident. Comme dit plus haut, nous voulons nous diriger sur un mmorpg mais cela va prendre beaucoup de temps c'est pour cela qu'on commence par du rp. Le serveur n'étant pas très avancé, je ne vous en dit pas plus pour l'instant ;).
    Voici quelques screens :
    https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495964304-2017-05-28-11-35-59.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495964319-2017-05-28-11-36-30.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495964433-2017-05-28-11-36-18.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495964486-2017-05-28-11-36-08.png

Nous recrutons des architectes !
    Nous cherchons des architectes de plus de 16 ans et qui plus est mature.
    Nous sommes très strictes en ce qui est de la construction. Nous cherchons de bons builders qui ne construisent pas dans le moderne (style grande baie vitrée de 10 blocs de haut) et qui peuvent s'acclimater au style du serveur (le style n'est pas trop compliqué vous verrez).

Votre candidature !
    Si ce projet vous convient et que vous en aimeriez faire partie, vous devrez poster une petite candidature avec les critères suivants :
    -Pseudo minecraft
    -Votre expérience en tant qu'architecte et depuis combien de temps vous jouez à minecraft.
    -Votre style de construction
    -Vos hobbies (facultatif)
    -Votre situation (étudiant, salarié, etc...)
    -Pourquoi vous et pas un autre ?

Si votre candidature est retenue, vous visiterez le serveur puis vous devrez passer "un petit examen" avec les architectes du serveur qui vous poseront quelques questions rien de bien méchant ne vous inquiétez pas ;).

Merci de votre attention et j'espère que le projet vous plaira

#1 RadioactiveSushi, 28 Mai 2017
    Dernière édition: 28 Mai 2017
  2. RadioactiveSushi

Inscrit:
    8 Août 2016
  3. RadioactiveSushi

Inscrit:
    8 Août 2016
  4. SpartanTeam

SpartanTeam Nouveau

Inscrit:
    31 Mai 2017
    Bonjour,
    Je vous contacte suite à la candidature que vous avez poster recrutant des builders pour votre server.
    Je ne vais pas pouvoir me présenté unitairement car je suis fondateur de la Spartan Team, Nous sommes un Team de builder francçais crée depuis pas mal d'années maintenant.
    Notre candidature est déjà présente sur le forum je vais donc vous la retransmettre pour que vous puissiez nous découvrir. ;)

Nous voila nous voici, La SpartanTeam !
    Nous sommes une team de build Française crée depuis bientôt plus de 3ans nous prenons notre envol en se moment même ! :p
    Nous avons donc déjà fait un petit bout de notre parcoure ! Nous pratiquons tout type de build ex: fantastique, médiéval, aujourd'hui, 20 eme, 19 eme antiquité et j'en passe ! Le terraforming est aussi parmi nous !

Voici notre historique:

Nous avons commencer par du lourd en effet certain le connaisse, il est youtubeur et a actuellement 23000 abonnés si je ne me trompe pas, je parle D'Allkatrez (Chaine du studio Allka).
    Nous avons build plusieurs décores plusieurs ville pour ces fameuses vidéos.
    Nous avons après cette expérience participer au Minecraft realms ! Une de nos map a été retenu cependant les blocks et les techniques ne rentrant dans aucun thèmes elle sera PEUT ETRE installer dans un futur proche. ( pour les connaisseur nous n'avons pas eu la cap ;) )
    Enfin après cela les recrutement sur des servers multiple nous suivent ! (Epicub, Arsolia, Skycraft et pour le plus récent ohmineGod.

Notre motivation et notre passion persiste !
    Nous sommes fière de servir et de faire participer certain server dans nos expériences !

Site internet provisoire: ( http://spartanteamst.wixsite.com/spartanteam )
    Notre Mail: [email protected]

5. RadioactiveSushi

Inscrit:
    8 Août 2016
    Bonjour, nous sommes fortement intéressés par votre team qui fait de l'excellent travail d'après vos screens. Nous aimerions beaucoup parler avec vous car certains points ne sont pas très clairs :3. Si vous voulez bien, ajoutez moi sur Skype: Sushi6659 :) Cordialement Circle devil's :)

6. SpartanTeam

SpartanTeam Nouveau

Inscrit:
    31 Mai 2017
    Bonsoir,
    J'ai bien eu votre mail.
    C'est chose faites pour Skype

Iron

Partager cette page