1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Builders et codeur semi-rp arbre géant

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par superslyde, 31 Mar 2016.

1. superslyde

superslyde Nouveau

Inscrit:
    27 Mar 2013
    Bonjour, je poste aujourd'hui dans le but de recruter des builder (architecte) et codeur meme un gars assez bon en plugin je pense que cela fera l'affaire pour nous aider à finir de build notre serveur, il reste encore beaucoup de boulot mais je peut vous dire qu'on a fait bien 70% du taf au moins, nous sommes deux admins. On a 19 ans, on cherche des joueur de la même tranche d'âge a quelques années prés, peu importe mais on cherche avant tout des joueur qui aime bien délirer en restant correct quand même ;)

Le principe est simple, l'arbre est le centre de la map, il est tellement grand qu'il abrite à lui seul une ville entière.

TS: ts3-2.nitroserv.com:11037

Partager cette page