1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Builders ou Architectes Modernes et Comtemporains] FearZ : Serveur Zombie/Survie

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par IcyFlurry, 22 Avr 2014.

1. IcyFlurry

IcyFlurry Explorateur

Inscrit:
    19 Juin 2013

Le Projet

FearZ est un projet de serveur Minecraft visant à créer un monde post-apocalyptique (mais pas détruit), suite à une épidémie transformant la population en zombie.
    S'inspirant de jeu comme DayZ et de l'univers populaire du zombie à la The Walking Dead , cet univers du zombie et déjà récurrent dans la communauté Minecraftienne. Fort heureusement nous avons décidé d'innover et nous vous proposeront du contenu unique qui profitera à votre expérience du build tel que des mods complets, un ressource pack personnalisé et une map immense créée avec WorldPainter (10 000*10 000 cubes).

Compétences Demandées

Nous recherchons des architectes ayant déjà un minimum d'expérience dans le domaine du moderne/ contemporain.
    La construction peux aller du grand building, au petit immeuble, en passant par les maisons pavillonnaires, les centres commerciaux, les autoroutes mais aussi les maison de campagne, les fermes ou encore des bases militaires.
    Le but est de retranscrire le plus fidèlement le monde tel que nous le connaissons en recréant avec réalisme des grande villes, leur banlieues, les plus petites villes et la campagne et ses champs.

Autres Informations

- Le travail est non rémunéré, tout se fera bénévolement mais vous ferez définitivement partie de l'équipe du serveur.
    - Nous sommes pour le moment 4 builders, nous en recherchons autant que possible
    - Pour votre candidature veuillez indiquer votre pseudo InGame, votre adresse de contact Skype ainsi de 2 à 3 screenshots de votre travail.
    - Nous recherchons aussi des gens capable de décorer et meubler les structure, si vous n'êtes pas fort en architecture, c'est votre chance.
    - Pour plus d'information sur le projet, demandez moi directement sur mon Skype : IcyFlurry

(Prochainement seront postés des screenshots des bâtiments déjà construit.)

• J'aime J'aime x 2
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    #1 IcyFlurry, 22 Avr 2014
    Dernière édition: 26 Avr 2014
  2. IcyFlurry

IcyFlurry Explorateur

Inscrit:
    19 Juin 2013
    J'up le sujet car nous n'avons toujours pas eu de candidature, ce qui est bien dommage.
    Et pour vous encourager j'ajoute un exemple de construction réalisée par l'équipe :)

Nous avons vraiment besoin de votre aide, il est très difficile de trouver des architectes dans le domaine du moderne. Donc si vous avez les compétences requise n'hésitez pas un instant et contactez moi.

3. Raikave05

Raikave05 Nouveau

Inscrit:
    28 Avr 2014
    Bonjour .
    Je voudrais me présenter comme builder.
    Pseudo: Raikave05
    cela fait depuis 2 ans que je joue a minecraft et 5 mois que je me base sur des serveur Roleplay ou survival zombie.
    j'ai des photos mais je n'arrive pas à les transférer vous pourrez les voir en m'ajoutant sur skype.
    Merci de m'avoir lut

• J'approuve J'approuve x 1
  4. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    A quoi ça sert 10'000 * 10'000 ? Un 3000 * 3000 ou un 5000 * 5000 suffit amplement. Personne ne va atteindre la limite :/ Vous savez ce que représente 10'000 blocs O_o ? Autre chose, vous développez vous-même vos propres mods ? (Ou c'est des mods trouvés sur le net ?) Je demande uniquement pour les copyrights. Généralement un architecte est capable de décorer ^^ Finalement il n'y a que le poste d'architecte ?

• C'est nul ! C'est nul ! x 1
  5. IcyFlurry

IcyFlurry Explorateur

Inscrit:
    19 Juin 2013
    Oui la map est immense, mais on a essayé de reproduire avec fidélité les dimensions réelles qui séparent les villes, de plus il y aura des véhicules.
    Tout les mods sont codés par l'équipe aucuns n'est pioché sur le web.
    Et maintenant que l'équipe est au complet nous ne recherchons plus que des architectes et des rôlistes/scénaristes.

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page