.png" \/>
  1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Builders pour serveur RP

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Spuner60, 12 Nov 2013.

1. Spuner60

Spuner60 Enter the World

Inscrit:
    25 Fev 2012
    [​IMG]Bonjour, Bonsoir,

Je me nomme Thomas (Spuner60) et recherche activement plusieurs personnes, principalement Builders, ayant les capacités de fonder ce serveur aux grandes ambitions.
    Le serveur est un serveur RP où nous accompagnerons les joueurs, ou il ne seront pas "Largués" dans un environnement pour le moins complexe... Je m'explique, voici déjà le scénario du serveur:

-Vous viviez heureux, riche et admiré dans la belle cité de Rafaen... Les alchimistes et chercheurs se faisaient nombreux ce qui faisait de votre cité une des plus évoluées de cette époque.
    Les portails vers cette dimension appelée le "Nether" viennent d'être créés et nul ne sait ce qui va en sortir !
    Ce seront les bourreaux des enfers, ce qui réduiront votre belle et fortunée cité en cendres ! Vous avez à peine le temps de prendre quelques "écus" et de courir à vive allure sur le premier bateau venu que vous vous évanouissez...
    Dès votre réveil, vous arrivez sur le quai d'une cité, appelée Urmandir, vous arrivez en tant que clandestin où vous devrez vous enrichir, vous forger une nouvelle réputation, venger votre cité détruite, et si vous êtes des plu ambitieux, recréer votre propre cité !

Le joueur sera "Acteur" de son destin sur le serveur.
    Les principaux plugins utilisés seront:
    -iConomy
    -Chestshop,
    -Essential (Evidemment)
    -GroupManager
    -PermissionsEx,
    -Jobs

Le serveur est en 1.6.4, pour que tous les plugins soient compatibles.

Nous recherchons activement des personnes:
    -Matures
    -Ayant les épaules faites pour faire partie d'un staff sérieux,
    -16 ans Minimum

-Bons en constructions styles médiévales (Grosse constructions)

Sur ce, voici déjà l'emplacement ou sera fait la ville principale (Principalement fait par thebestorik):
    http://hpics.li/0086f5d
    http://hpics.li/cffd72e

Ah oui, j'oubliais, mon skype:thoma5380 ;)

Partager cette page