1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement ON [Recrutement staff] Builder, Modérateur, Animateur pour Purgatia serveur semi RP 1.16.3

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ViperZek, 16 Mai 2020.

  1. ViperZek

    ViperZek Enter the World

    Inscrit:
    8 Sept 2019
    Messages:
    20
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Bonsoir,

    Je me présente ViperZek Fondateur de Purgatia.
    Fan de jeux vidéo et surtout de Minecraft.
    J'ai commencé un projet en 2018 que j'ai arrête pendant quelque temps déjà et là je reprends a fond le serveur c'est pour cela que je recrute le plus de personne possible pour les builds ainsi que pour des personnes souhaitant devenir modérateur bien sur et jouer sur le serveur.


    Bon déjà description du serveur avant tout;

    Je vous présente un projet que j'ai commencé il y a quelques années maintenant il a subi des abandons à plusieurs reprises et maintenant je reviens plus motivé que jamais pour continuer le développement de ce serveur.

    Je vous présente du coup Purgatia un serveur survie 1.16.3 (ou plus ça dépend de quand vous verriez se poste nous essayons de rester à jour sur les versions pour que nos joueurs puisse bénéficier des derniers ajouts de minecraft,)

    le serveur et un survie, semi-RP / RPG / dans le thème médiéval fantaisie (je sais le thème n'est pas trop original mais j'espère que le thème en deviendra original suite au ajout que j'effectuerais.)


    - Le premier but du serveur: sera de faire découvrir les dernières versions de minecraft.

    - Le second but du serveur: sera de donner un petit côté Semi-RP avec de l'économie, des échanges avec les joueurs ainsi que l'ajout des métiers.

    - Puis le troisième: c'est de placer un petit côté RPG avec un système de quête principal, et secondaire et de tout scénariser chaque quête offrira un lot à gagner, des donjons seront fesable dans les quêtes ou un boss sera caché à l'intérieur chaque boss délivrera une clef qui permettra de débloquer la salle finale des quêtes ou un gros lot sera caché dedans (bien sûr pour laisser la surprise je dirais pas le lot gagné )

    Voilà presque 90% du serveur est dit du coup ces a ce moment-là que j'ai besoin de vous.

    C'est un projet que j'ai depuis bien trop longtemps et que je ne compterais jamais abandonner!!!
    car il me tien a coeur
    Même si après l'ouverture il marche pas, je ferais en sorte d'attirer la communauté avec des mise à jour réguliers, ou même revoir certains détails afin d'avoir un bon serveur avec une petite communauté

    Voici quelque screen bien sur y a pas beaucoup de build encore mais sa avance bien.

    Le spawn:
    Screen a venir.


    La salle des portails

    [​IMG]

    [​IMG]



    La première ville dans la map aventure.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]



    Les recrutements:


    Pour les builders

    Du coup j'aurais besoin de plusieurs builders (si vous êtes un team c'est encore mieux) pour build des donjon et construction de quêtes ces à dire village ainsi que tout ce qu'il pourrait toucher aux quêtes oui je parle pas trop de spawn grâce à un membre de mon staff j'ai pu avoir un spawn Pour le moment il est assez potable j'ai envie de dire après des événements serons organisés régulièrement
    ce qui fait qu'on aura sans doute besoin de vous. une chose à savoir en général quand des personnes mais ou membre du staff enfin toute personne qui m'aide je leur offre un grande Vip+.
    Puis on aurait aussi besoin d'une salle info, puis également d'une prison car oui qui dit Semi-rp dit aussi prison pour rester dans un côté RP
    (PS nous avons déjà un builder de déco intérieure en face du test ainsi qu'un second builder qui fait l'extérieur bon malheureusement il a beaucoup à faire mais il nous fera des schémas ce qui fait que nous pouvons prendre même des builders débutant. alors sauté vite sur l'ocation.)


    Pour les modérateur

    Nous recherchons des personnes matures, a l'écoute, et nous prenons des personnes qui ont une certaine expérience en tant que Staff ( bon si vous êtes débutant il peut toujours y avoir une exception à la règle ) et surtout quelqu'un qui est disponible bon je demande pas de rester h24 7j sur 7 parce que je comprends tout a fait que vous avait une vie mais à la moins une connexion régulièrement c à dire des fois le soir ou 1 à 2 fois par semaine.


    Les animateur

    Pour les animateurs ce n'est pas une priorité actuellement pour nous mais si vous avez toujours rêvé de faire partie d'un staff et que vous vous y connaissaient pas grand-chose en build ni même en modération alors ce grade et pour vous.

    Nous demanderons juste une chose, une d'au moins faire des événements réguliers mais pas trop c’est-à-dire faire des évènements peut être une fois par moi par exemple ou plus si vous le souhaité mais pas non plus tout le jour le staff aura du mal à suivre ou même les joueurs et ça leur lassera a force.

    Du coup récapitulatif du travail demandé;


    Pour les builders:
    - build pour des quêtes
    - donjon
    - village
    - Warp info
    - salle de jail

    Pour les modérateurs:
    - Connexion régulière
    - De l'expérience(ou pas)

    Les animateurs:
    - Connexion régulière
    - un évent régulierement


    (Encore une chose à savoir notre serveur à jamais était ouvert au public, mais nous comptons sur vous pour venir animer le serveur ainsi attiré du monde, tout comme nous on se chargera de faire venir du monde aussi de notre côté.)

    Si vous êtes intéressé merci de me contacter sur discord ViperZek#4897

    (ATTENTION nous prenons du staff d'aux moins 16 ans minimum.)


    Et merci de postuler si vous voulez être recrutés sur le serveur:
    (A utilisé si vous penser rester sur le serveur pour jouer dessus et être builder officiel je ne compterais pas que rester sur un serveur survie je compte plus tard ouvrir d'autre serveur donc vos services sera toujours utile)

    ATTENTION: 5 screens de vos builds seront demandés.
    Du coup pour les builders (cliquez-ici)

    Et si c'est pour devenir, Modérateur, ou Animateur
    - Pour Modérateur: (cliquez-ici)
    - Pour Animateur: (Cliquez-ici)


    Voici le site (cliquez-ici) du serveur si vous voulez regarder plus en détail (à noter que le site est toujours en développement donc si vous trouver des pages vides ou non mise en place c'est normal)

    Merci de m'avoir lu et bonne journée/soirée à vous


    Cordialement

    ViperZek fondateur de Purgatia.

     
    #1 ViperZek, 16 Mai 2020
    Dernière édition: 2 Déc 2020
  2. ViperZek

    ViperZek Enter the World

    Inscrit:
    8 Sept 2019
    Messages:
    20
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
  3. ViperZek

    ViperZek Enter the World

    Inscrit:
    8 Sept 2019
    Messages:
    20
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
  4. Julenrafh

    Julenrafh Explorateur

    Inscrit:
    7 Juin 2019
    Messages:
    51
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Encore du médiéval fantaisie. C'est si peut original. Je ne comprend pas à quoi ça sert d'avoir des miliers de serveurs qui font tous la même chose. Varier c'est bien.
     
  5. ViperZek

    ViperZek Enter the World

    Inscrit:
    8 Sept 2019
    Messages:
    20
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
  6. ViperZek

    ViperZek Enter the World

    Inscrit:
    8 Sept 2019
    Messages:
    20
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
  7. ViperZek

    ViperZek Enter the World

    Inscrit:
    8 Sept 2019
    Messages:
    20
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
  8. ViperZek

    ViperZek Enter the World

    Inscrit:
    8 Sept 2019
    Messages:
    20
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
  9. ViperZek

    ViperZek Enter the World

    Inscrit:
    8 Sept 2019
    Messages:
    20
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
  10. ViperZek

    ViperZek Enter the World

    Inscrit:
    8 Sept 2019
    Messages:
    20
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
  11. ViperZek

    ViperZek Enter the World

    Inscrit:
    8 Sept 2019
    Messages:
    20
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
  12. ViperZek

    ViperZek Enter the World

    Inscrit:
    8 Sept 2019
    Messages:
    20
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
  13. ViperZek

    ViperZek Enter the World

    Inscrit:
    8 Sept 2019
    Messages:
    20
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
  14. ViperZek

    ViperZek Enter the World

    Inscrit:
    8 Sept 2019
    Messages:
    20
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
  15. ViperZek

    ViperZek Enter the World

    Inscrit:
    8 Sept 2019
    Messages:
    20
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme

Partager cette page