1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bukkkit

Discussion dans 'Serveurs' créé par RayxiO, 30 Jan 2015.

1. RayxiO

RayxiO Enter the World

Inscrit:
    30 Jan 2015
    Bonjour j'ai un serveur privée Hamachi pour jouer avec des amies mais nous voulons installer Bukkit mais je ne le trouve pas en 1.8.1 a cause du procés vous avez une alternative ?

2. licks92

licks92 Explorateur

Inscrit:
    24 Nov 2014
    Bukkit est disponible en 1.8, mais plus de la manière conventionnelle (c'est-à-dire par dl.bukkit).

Le projet est pour l'instant soutenu par l'équipe de spigot, qui a livré une version de craftbukkit (le serveur implémentant l'API Bukkit) pour minecraft 1.8. Cependant, afin d'avoir le dernier build et de pouvoir lancer un serveur, il faut passé par quelques étapes qui peuvent être fastidieuses.

Il semblerait tout de même que spigot ait mis à disposition récemment des builds executables sur cette page :http://spigotmc.info/.
    Tu peux télécharger soit craftbukkit soit spigot (sachant que tous les deux implémentent bukkit). Après avoir récupéré le fichier, tu peux le lancer comme tu le faisais avant pour craftbukkit 1.7.

Have fun!

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. RayxiO

RayxiO Enter the World

Inscrit:
    30 Jan 2015
    C'est bon merci ! :D

RayxiO

4. Voone

Voone Mineur

Inscrit: