1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bxakid le Thaumaturge.

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par bxakid, 27 Fev 2013.

1. bxakid

bxakid Nouveau

Inscrit:
    25 Mai 2011
    Bonjour à tous et à toute, me voici donc ici pour vous présenter ma chaîne Youtube.

Comme le titre à pu vous mettre la puce à l'oreille, je tourne actuellement des vidéos sur le pack de mod Magic World de Feed-the-Beast.

Les mods magiques Thaumcraft 3 et Equuivalent Echange changeront votre façon de voir minecraft, mais aussi Bibliocraft et soulshards !

Dans cette série que j'essaye au maximum de jouer rp en utilisant principalement la magie et en essayant de remplacer les principes de base du jeu par ceux des mods magiques ajoutés.

C'est un principe et un type de jeu que je n'ai pas encore vu, ou très peu sur Youtube et qui je l'espère vous plaira !

Ma chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/darkbxakid?feature=g-user-u

Le premier épisode:

2. bxakid

bxakid Nouveau

Inscrit:
    25 Mai 2011
    Bonjour à tous, la chaîne compte maintenant 350 abonnés et plus de 30 vidéos !
    Si la magie dans minecraft vous tante, je vous attend =)

Partager cette page