1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cacahuete (gaming et tuto)

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par xXcacahueteXx, 29 Nov 2012.

1. xXcacahueteXx

xXcacahueteXx Nouveau

Inscrit:
    18 Nov 2012
    Hey tout le monde c'est cacahuete et aujourd'hui je vais me presenter et presenter ma chaine:

Je suis youtubeur depuis 6 mois mais je ne suis actif que depuis quelque semaines, je n'ai que 14 ans, je sais que c'est jeune pour un youtuber mais moi je vis l'aventure youtube uniquement pour le plaisir:
    -le plaisir personnel
    -vous faire plaisir au passage

Comment me suivre?
    Sur facebook: www.facebook.com/xXcacahueteXx
    Sur tweeter: https://twitter.com/ImThecacahuete
    Avec skype: haasmatthew
    Ou en s'abonnant a ma chaine: www.youtube.com/user/ImTheCacahuete

Quest-ce qu'on trouve sur ma chaine?
    Du minecraft biensur(tuto, aventure suivie, hunger games ou encore presentation de serveur)
    www.youtube.com/watch?v=1414EFiXoIU
    www.youtube.com/watch?v=aq0eA1do2eY
    Du wolfteam(fps)
    www.youtube.com/watch?v=567iiGj4bL0
    www.youtube.com/watch?v=djCmZZUFwg4
    Des speed art c4d:
    www.youtube.com/watch?v=ujW22iCwMkM
    www.youtube.com/watch?v=bVkaAe2WEdQ
    Et bien d'autre encore!!!!!
    Actuelement, j'ai 166 abonnée , 3500 vue , 20 vidéo et j'espère que grace a vous cela augmentera
    Sa ne vous prend que quelque seconde et moi sa me fait enormement plaisir que vous vous abonniés!

Information IMPORTANTE, la chaine va bientot devenir un chaine de team, je ferais toujours des vidéo mais il n'y aura plus que des vidéo de moi, jusqu'a maintenant je postait 3 vidéo par semaine maintenant il y en aura surement le double, grace a cette technique les jeux seront plus varié et le public aussi

Allez slt tout le monde et a bientot sur ma chaine ;)

Partager cette page