1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cacher ces Red Energy Conduit

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par bizut29, 16 Juil 2013.

  1. bizut29

    bizut29 Nouveau

    Inscrit:
    9 Nov 2012
    Messages:
    5
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous,
    Je suis sour le mod FTB Ultimate, et je cherche à cacher mes Red Energy Conduit.
    Avec les façades je peut cacher mes câbles applied energistic, et je ne veut pas utiliser les cover, car sa mange sur le bloc d'a coté.
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    1) Mauvaise section
    2) Tu peux pas, si tu veux transférer de l'énergie dans des câbles cachés, il faut utiliser les conductives pipe de buildcraft et des facades, et ces câbles peuvent explosés (au pire attends la 1.5.2, les tuyaux à énergies n'exploseront plus)
     
  3. bizut29

    bizut29 Nouveau

    Inscrit:
    9 Nov 2012
    Messages:
    5
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Merci pour la réponse.
     
  4. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Mauvaise section, je déplace.
     
  5. bizut29

    bizut29 Nouveau

    Inscrit:
    9 Nov 2012
    Messages:
    5
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Et seront t-il intelligent ??
    Si en cas de croissement, l'énergie iras bien vers les machines, et arrêterons plus de trouner en rond.
    C'est pour cela, que je ne lacherais pas les ernergie conduit conduit de si tôt.
     
  6. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    J'ai pas fait attention à ça, mais il me semble que les boucles d'énergie ont aussi été supprimé.
     

Partager cette page