1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Cale' offre ses services

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Caletaura, 4 Nov 2014.

  1. Caletaura

    Caletaura Nouveau

    Inscrit:
    4 Nov 2014
    Messages:
    2
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous !

    Moi, Caletaura (Cf Presentation : http://forum.minecraft-france.fr/threads/caletaura-dans-la-place.24360/ )
    propose ses services en tant qu'humble aspirant a de grandes choses.

    Je m'explique : je recherche un serveur où jouer avec des gens sympa dans le but tout simple de faire des rencontres et paufiner mon minecrArt dans la bonne ambiance, tout en profitant de l'expériences de mes pairs et partager en retour ma propre expérience. Ma seule condition étant que je ne souhaite pas jouer sur un serveur pvp (aucun intérêt selon moi et inutile d'en débattre avec moi, j'ai les Moba & autre MMo si je veux pvp)

    Très bon en farming en survie, je sais tenir des fermes et autres avec bryo (Whoua le mec !) Ouai je sais je vous impressionne.
    Niveau création j'ai des bases modestes en redstone (je me débrouille quoi, j'ai quelques bricoles en stock pour le prouver au cas où) mais j'ai encore beaucoup a apprendre. Question architecture, on va dire que j'ai les bases apprises par D&cube et une imagination débordante.

    Je cherche un serveur et une communauté axés sur la coopération créative et architecturale. Minefield vous me lisez ? ... Bref, j'ai très envie d'intégrer une communauté active où je pourrais poser mon drapeau, ma pierre, ma pêche et ma bonne humeur.

    Mon temps de jeu est très variable en fonction de mon emploi du temps, de mon job, de mes sorties et de mes parties de jdr, mais je reste assez présent ! Après a vous de me donner envie de me ruer sur mon pc en sortant du taff et de la salle de sport.
    Je peux être un larbin efficace par exemple ou encore un bon architecte de base.

    Question parcours, j'ai commencé aux débuts de minecraft et j'ai lâché après mon bac. Puis j'ai un pote qui régulièrement me disait "Hey maintenant y a tel ou tel truc de nouveau dans minecraft !". Je jouais une semaine puis je lâchais a nouveau pendant des semaines etc. Puis j'ai craqué ce soir et j'ai enfin acheté le jeu sur le site de Mojang.

    J'attends avec impatience vos réponses ! En attendant je vais aller voir les chevaux sur une partie solo car mon lanceur craqué était figé en 1.7.
     
  2. Rosro50

    Rosro50 Nouveau

    Inscrit:
    16 Nov 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut à toi,
    j'ai trouvé ton post très intéressant, j'ai un serveur ultrahardcore en survie et j'essaye parallèlement de monter une petite équipe de build (j'aime beaucoup l'architecture dans minecraft :D)
    Ce pourrait être très sympa que tu nous rejoignes que ce soit pour l'un ou pour l'autre ( ou pour les deux, soyons fous ! ;p )
    Pour une petite description rapide, je suis lycéen, en seconde pour être précis (j'essayerais de me faire au fait que tu es pion ;p)
    je joue pas mal au jeux vidéo, pricipalement minecraft, halo, call of, dofus
    Je ne vais pas m'éterniser, je n'en vois pas l'utilité
    En espérant que tu acceptes ma proposition =)
    Bon jeu
     

Partager cette page