1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Caletaura dans la place

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Caletaura, 4 Nov 2014.

  1. Caletaura

    Caletaura Nouveau

    Inscrit:
    4 Nov 2014
    Messages:
    2
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Prénom : Ben

    Age : 23 ans

    Où habitez-vous : En Île de France

    Votre métier : Démon machiavélique, pervers et cruel (accessoirement votre pire cauchemar les jeunes, je suis pion dans un collège)

    Vos études : Sciences de l'éducation

    Vos loisirs : Houla ! Principalement les jeux vidéo, le jdr sur table et l'écriture (du roman au poème en passant par divers essais et nouvelles) ; On passera sur la vie sociale totalement normale d'un mec de mon âge (je déteste les gens qui mettent "sortir entre amis" dans leurs loisirs)

    Vos passions : Les nuggets, la cigarette et Charles Baudelaire. Hum ? Ah oui les jeux vidéos.

    Parcours Minecraft : J'ai commencé il y a un bout de temps. Alors je saurais plus dire, mais c'était clairement a l'époque des 1.x. Après j'ai eut un parcours rythmé par des envies ponctuelles de rejouer a Minecraft de temps à autre mais c'était uniquement en version craquée. La j'ai craqué ce soir et j'ai enfin acheté le jeu dans le but de faire du multi. Je décrirais mes quelques humbles connaissances mincecraft dans un autre sujet qui a motivé ma présence ici.

    Ce que vous aimez : Les blagues nulles, les statues de Bob Lennon nu, les nuggets au poulet, le bon tabac a rouler, le jus de cranberry, respecter les limitations de vitesse, faire le ménage, écouter des chansons de Priscilla Betti et refaire pour la 27k ème fois Dragon age : origin.

    Ce que vous détestez : Les épinards, le processus naturel qui fait qu'on grossit quand on mange McDo, les impôts, mon boss, le rap français, les gens qui posent trop de questions et les faux paris-brest fait avec de la crème a choux.

    Style de musique : Le métal, le métal, le métal et aussi le métal, mais plus souvent j'écoute du métal.

    Serveur Minecraft : Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi l'ami :)
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Tiens, ton portrait correspond étrangement à celui d'un pion de mon ancien collège. ^^
    Mais bon, son pseudo à lui, c'était Salmaelis.
    Quoiqu'il en soit, sois le bienvenu sur Minecraft-france ! :)
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue !
    Certainement une des meilleures présentations qu'il m'ait été donné de voir. Bravo !
     
  5. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Tiens, je viens de piger la référence dans la parti "Serveur Minecraft". ^^
     
  6. Belle présentation, en effet !
    Oh... un pion ? Non !
    Enfin, bref :
    Binenvenue !
     

Partager cette page