Bonjour/Bonsoir,
Je reviens vers vous pour retenter ma chance en tant que rédactrice sur le site Minecraft-France.
Qui suis-je ?
Je m'appelle Aliénor, jeune fille actuellement âgée de 14 ans.
Je pratique le tennis de table au niveau National.
Je suis une vraie geekette ! Je joue à beaucoup de jeux mais principalement à Minecraft.
Minecraft,Minecraft,Minecraft... que dire à part .. Waouw ! Ce jeu me passionne depuis maintenant 4 grandes années ! !
Autre que les jeux vidéos je fais de la guitare car j'aime beaucoup la musique. Elle me permet de me détendre tandis que le sport, lui, me permet de me défouler.
Etant plus petite, j’écrivais de petites histoires pour mes amies. Puis j'ai voulu combiner deux choses que j'adore, Minecraft et la rédaction.
Mon aventure dans Minecraft
Comme dit plus haut, je joue à Minecraft depuis 4 ans maintenant. J'y ai apprit beaucoup de choses et je continue toujours ! Ce que je préfère dans ce jeu, c'est le fait d'être sans fin. Et oui car peu de choses ont été créé dans Minecraft et beaucoup restent à découvrir !
J'ai commencé en solo comme la plus part des gens avec mes petites maisons en cobble puis j'ai continué ma route sur des serveurs RP puis plus dans le monde de la création.
Je continue mon parcoure sur les forums (rédaction,modération) mais aussi sur la découverte de nouveaux secrets minecratiens !
Pourquoi voudrais-je rentrer dans le staff de Minecraft-France ?
Rentrer dans la rédaction de Minecraft France serait pour moi un grand honneur ! J'y mettrait du temps et de la passion. De plus je pense que cela serait pour moi une grande expérience. Je pourrai y apprendre pleins de nouvelles choses et acquérir de nouvelles connaissances. Cette équipe est pour moi vraiment talentueuse et j'aimerai partager cette passion de l'écriture et de Minecraft avec eux.De plus, Minecraft-France est le site ou je fais mes recherches de mods,maps et autres.
Pourquoi moi et pas un autre ?
Je pense avoir ma place dans cette équipe. Nous partageons la même passion ! J'aime que l'on me fasse découvrir de nouvelles choses et j'adore écrire.Je suis très curieuse, j'aime en savoir plus et me creuser le cerveau pour faire toujours mieux ! J'accepte très bien les critiques, qu'elles soient négatives ou positives. Je prends un certain recul pour voir les choses, ce qui me permet d'avoir un opinion plus poussé. Je pense donc avoir les qualités requises pour rentrer dans la rédaction.
Mes horaires :
Je suis disponible tous les soirs et je pourrai sortir 2/3 articles par semaine.
Voici quelques horaire approximatif de chaque journée :
Lundi : à partir de 19h
Mardi à partir de 17h30
Mercredi : en début d'après midi puis le soir.
Jeudi : à partir de 21h
Vendredi : à partir de 15h30
Samedi et Dimanche toute la journée sauf en cas de vacances ou compétitions.
Me contacter :
Je suis disponible par :
e-mail pro : [email protected]
Discord : à voir
TeamSpeak : à voir
Passons donc à mon article de test ! Bonne lecture !
Article de Test
[Mod] Too Much TNT :
Vous avez l'âme d'un destructeur ? Vous voulez saccager ? exploser ? Incendier ? Alors ce mod est fait pour vous ! En effet, le mod Too Much TNT rajoute plus de 50 nouvelles tnt !
Non seulement ce mod va vous permettre de tout démolir avec ses 54 tnt aux caractéristiques hallucinantes mais en plus, il rajoute 42 dynamites avec de superbes explosions elles aussi !
Pour encore plus d'aventure, le mod nous offre aussi de nouveaux minerais.
Le premier minerais est celui des gunpowders. Il vous permettra de, comme vous aurez pu le deviner, récolter de la gunpowders pour crafter vos TNT !
Le deuxième minerais est l'uranium qui vous servira pour créer la Godly TNT !
TNT x5 :
TNT x20 :
TNT x100 :
TNT x500 :
Fire TNT :
Hell Fire TNT :
Ocean TNT :
Nuclear TNT :
Meteor TNT :
Compact TNT :
Flat Bomb :
Mining Flat Bomb :
Digging & Drilling TNT :
[A noter que les images ici présentes dans cet article test ne viennent pas de moi ]
TNT x5 :
Lightning TNT :
Nuclear TNT :
Drilling TNT :
J'espère que ma candidature vous aura plus et j'espère vous revoir bientôt pour discuter de cet article !
Je m'excuse pour toutes les images mais mon pc n'aurait pas supporté toute ces explosions !
Bonne continuation à vous !