Bonjour/Bonsoir,
Je reviens vers vous pour retenter ma chance en tant que rédactrice sur le site Minecraft-France.
Qui suis-je ?
Je m'appelle Aliénor, jeune fille actuellement âgée de 14 ans.
Je pratique le tennis de table au niveau National.
Je suis une vraie geekette ! Je joue à beaucoup de jeux mais principalement à Minecraft.
Minecraft,Minecraft,Minecraft... que dire à part .. Waouw ! Ce jeu me passionne depuis maintenant 4 grandes années ! !
Autre que les jeux vidéos je fais de la guitare car j'aime beaucoup la musique. Elle me permet de me détendre tandis que le sport, lui, me permet de me défouler.
Etant plus petite, j’écrivais de petites histoires pour mes amies. Puis j'ai voulu combiner deux choses que j'adore, Minecraft et la rédaction.
Mon aventure dans Minecraft
Comme dit plus haut, je joue à Minecraft depuis 4 ans maintenant. J'y ai apprit beaucoup de choses et je continue toujours ! Ce que je préfère dans ce jeu, c'est le fait d'être sans fin. Et oui car peu de choses ont été créé dans Minecraft et beaucoup restent à découvrir !
J'ai commencé en solo comme la plus part des gens avec mes petites maisons en cobble puis j'ai continué ma route sur des serveurs RP puis plus dans le monde de la création.
Je continue mon parcoure sur les forums (rédaction,modération) mais aussi sur la découverte de nouveaux secrets minecratiens !
Pourquoi voudrais-je rentrer dans le staff de Minecraft-France ?
Rentrer dans la rédaction de Minecraft France serait pour moi un grand honneur ! J'y mettrait du temps et de la passion. De plus je pense que cela serait pour moi une grande expérience. Je pourrai y apprendre pleins de nouvelles choses et acquérir de nouvelles connaissances. Cette équipe est pour moi vraiment talentueuse et j'aimerai partager cette passion de l'écriture et de Minecraft avec eux.De plus, Minecraft-France est le site ou je fais mes recherches de mods,maps et autres.
Pourquoi moi et pas un autre ?