1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature de Etinox

Discussion dans 'Recrutement' créé par EtinoxSama, 6 Juil 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. EtinoxSama

EtinoxSama Nouveau

Inscrit:
    4 Juil 2018
    Bien le bonjour chers amis ! Mon nom est Pierre, j'ai 16 ans (bientôt vu que je suis le genre de malchanceux qui naît en fin décembre pff...), je suis en première S et je passe mon temps sur des jeux comme minecraft, league of legend et bien sûr, je n'ai pas pu y échapper; FORTNITE ! --' J'aime également faire du sport (je fais du roller de vitesse).

Cela fait maintenant 5 ans que j'ai commencé minecraft (vers la 1.5.quelque chose il me semble), je suis allé sur bien des serveurs pour essayer bien des modes de jeux et puis depuis quelques temps je me suis remis à jouer sur un serveur pixelmon (d'où le thème de mon article ! (oui je spoil :p) ). J'aime beaucoup essayer différentes choses et passer mon temps à farm sur minecraft, puis à construire ! Malgré mon PC un petit peu mmmh comment dire : très très faible, (i3 5005 2GHz, 920M enfin voilà, on comprend pourquoi je joues à minecraft et lol après :) ), je continue à jouer à des jeux qui au fur et à mesure des mise à jour, écrase mes fps !

Et voici l'article :

[Mod] Pixelmon [1.12.2]