1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature de Etinox

Discussion dans 'Recrutement' créé par EtinoxSama, 6 Juil 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. EtinoxSama

EtinoxSama Nouveau

Inscrit:
    4 Juil 2018
    Bien le bonjour chers amis ! Mon nom est Pierre, j'ai 16 ans (bientôt vu que je suis le genre de malchanceux qui naît en fin décembre pff...), je suis en première S et je passe mon temps sur des jeux comme minecraft, league of legend et bien sûr, je n'ai pas pu y échapper; FORTNITE ! --' J'aime également faire du sport (je fais du roller de vitesse).

Cela fait maintenant 5 ans que j'ai commencé minecraft (vers la 1.5.quelque chose il me semble), je suis allé sur bien des serveurs pour essayer bien des modes de jeux et puis depuis quelques temps je me suis remis à jouer sur un serveur pixelmon (d'où le thème de mon article ! (oui je spoil :p) ). J'aime beaucoup essayer différentes choses et passer mon temps à farm sur minecraft, puis à construire ! Malgré mon PC un petit peu mmmh comment dire : très très faible, (i3 5005 2GHz, 920M enfin voilà, on comprend pourquoi je joues à minecraft et lol après :) ), je continue à jouer à des jeux qui au fur et à mesure des mise à jour, écrase mes fps !

Et voici l'article :

[Mod] Pixelmon [1.12.2]

Pokémon et Minecraft sont deux jeux désormais mondialement connus, vous y avez sûrement joué au moins une fois, alors maintenant imaginez la fusion entre ses deux jeux ! Grâce à ce mod, vous aurez accès à 721 pokemons et autant d'objets que dans le jeux, des nouveaux blocs et structures inclues dans le mod (Arènes, centres pokemons, altars, ...) ainsi que de nouveaux pnj (champions d'arènes, dresseurs, ...)

____________________________[Vos débuts sur le mod]____________________________

Tout comme dans le jeu pokemon, vous aurez le choix entre plusieurs starters (de toutes les générations), vous aurez à choisir entre un starter eau, feu ou plante.
    Une fois que vous aurez choisis votre premier pokemon, vous devrez devoir le monter en niveau; pour cela vous avez deux solutions :
    • Aller chercher des pokemons sauvages et les vaincre (par défaut, utilisez la touche "R" pour envoyer votre pokemon)
    • Trouver des "Supers Bonbons" que vous pourrez loot sur des pnj de pixelmon, chaque bonbon confère un niveau en plus à votre pokemon.
    ____________________________[Les machines & crafts]____________________________

Vous avez commencé à capturer pleins de pokemons mais aimerez crafter plus de pokéballs et des machines ? alors la suite de cet article risque de vous intéresser !

Healer :
    Le healer va vous permettre de soigner toute votre équipe.

PC :

Le pc est très utile car il permet de stocker ses pokemons qui ne sont pas dans notre équipe, par exemple si vous avez déjà 6 pokemons dans votre équipe, les pokemons capturés seront directement envoyés vers le pc !

Ranch :
    Le ranch vous permettra de créer un espace pour la reproduction de vos pokemons.

Presse à pokéballs :
    La presse à pokéballs vous permet de transformer des disques de pokéballs (ou autres balls) en couvercle.

Bien d'autres machines sont à votre disposition dans ce mod ! :)

________________[Téléchargement]________________

Pour installer pixelmon, vous aurez tout d'abord besoin de Forge.

Pixelmon 1.12.2 : Cliquez ici

Ainsi se termine ma candidature pour devenir rédacteur, j'ai conscience que mon article n'est pas complet car j'avais peur qu'ils soit trop étendu à cause de tous les screenshot .

2. EtinoxSama

EtinoxSama Nouveau

Inscrit:
    4 Juil 2018
    Je viens également que j'ai fail les liens dans les spoiler pour les crafts x)

3. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bonsoir,

Ton article n'est pas foncièrement mal rédigé, mais semble encore un peu brouillon. Tu sembles comme noyé par les informations que tu présentes et la qualité de ton article s'en ressent.

Aussi, nous te proposons de rédiger un second article, sur le sujet de ton choix, afin que nous puissions nous faire un avis plus tranché sur ta candidature.

4. EtinoxSama

EtinoxSama Nouveau

Inscrit:
    4 Juil 2018
    D'accord je vais m'empresser de faire ce second article :)

5. Osaro

Osaro Bûcheron

Inscrit:
    3 Mai 2015
    Bonjour bonjour !

Je me permets d'apporter mon avis sur ton premier article.
    • Le premier point, c'est que "Pixelmon" a été arrêté. Il a été repris maintes et maintes fois (et cela pourrait figurer sur ton article), certes, mais le nom a souvent changé (comme par exemple, ici, le mod que tu présentes est "Pixelmon Reforged"). Mais ce premier point introduit le second, qui est...
    • Peux-tu nous donner le lien d'origine ? C-à-d, et je suppose que tu m'as compris, l'article ou le site d'origine fait par l'auteur (ici, https://www.reforged.gg/).
    • Dernier point, c'est que, comme SpookyPowa l'a souligné, tu sembles confus à certains passages, et tu oublies certaines choses (pour level-up, les pokémons des dresseurs aussi font l'affaire :p). Tu aurais pu également parler d'où on peut avoir accès aux machines, sans avoir à les fabriquer nous-même (à savoir les centres pokémon qui apparaissent de temps à autre).
    Voilà voilà, c'est tout. Sinon, ton article reste assez bien rédigé ^^

6. EtinoxSama

EtinoxSama Nouveau

Inscrit:
    4 Juil 2018
    Merci pour votre réponse je suis actuellement en train de faire un autre article comme on me l'a demandé et je suivrait vos précieux conseils ^^

7. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Vu l'absence de réponse, la candidature est clôturée.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page