1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature de Killeur222

Discussion dans 'Recrutement' créé par killeur222, 16 Oct 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. killeur222

killeur222 Nouveau

Inscrit:
    16 Oct 2016
    Bonjour l’équipe,

Il y a un moment déjà que je veux rejoindre vos rangs en tant que rédacteur et j’ai fait cette présentation avec beaucoup de soin alors j’espère que cela vous plaira

QUI SUIS-JE ?

Je suis un minecraftien passionnée de puis l’âge de 6 ans et je joue a minecraft depuis 8 ans (rapide calcul…) j’ai donc 14 ans je suis en 3e, j’ai toujours aimer les mods les maps et la programmation mais ce que j’aime le plus c’est les présenter c’est pour cela que je vous ai concocter un petit article sur un mod rien que pour vous ^^.

QUEL EST MON PARCOURS MINECRAFT ?

Comme je l’ai dit précédemment je joue à minecraft depuis l’âge de 6 ans j’ai tout fais du mapping au modding, du build a la redstone et la seule chose dans laquelle je ne suis pas terrible c’est le PVP. Je me suis lancer dans la programmation d’un grand mod qui mettre surement plusieurs mois à arriver.

TEST DE REDACTION

Et yolo les poto (ça rime :p) aujourd’hui on se retrouve pour la présentation d’un mod assez sympa le mod HOVERBOARD MOD en 1.7.10. Ce mod rajoute comme vous avez pu le deviner des hoverboard, 4 pour être précis et ils ont tous une particularité différente.

Mais avant de pouvoir voler sur une planche comme dans retour vers le futur il va falloir crafter quelques items et l’Hoverboard Builder