1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature de Killeur222

Discussion dans 'Recrutement' créé par killeur222, 16 Oct 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. killeur222

killeur222 Nouveau

Inscrit:
    16 Oct 2016
    Bonjour l’équipe,

Il y a un moment déjà que je veux rejoindre vos rangs en tant que rédacteur et j’ai fait cette présentation avec beaucoup de soin alors j’espère que cela vous plaira

QUI SUIS-JE ?

Je suis un minecraftien passionnée de puis l’âge de 6 ans et je joue a minecraft depuis 8 ans (rapide calcul…) j’ai donc 14 ans je suis en 3e, j’ai toujours aimer les mods les maps et la programmation mais ce que j’aime le plus c’est les présenter c’est pour cela que je vous ai concocter un petit article sur un mod rien que pour vous ^^.

QUEL EST MON PARCOURS MINECRAFT ?

Comme je l’ai dit précédemment je joue à minecraft depuis l’âge de 6 ans j’ai tout fais du mapping au modding, du build a la redstone et la seule chose dans laquelle je ne suis pas terrible c’est le PVP. Je me suis lancer dans la programmation d’un grand mod qui mettre surement plusieurs mois à arriver.

TEST DE REDACTION

Et yolo les poto (ça rime :p) aujourd’hui on se retrouve pour la présentation d’un mod assez sympa le mod HOVERBOARD MOD en 1.7.10. Ce mod rajoute comme vous avez pu le deviner des hoverboard, 4 pour être précis et ils ont tous une particularité différente.

Mais avant de pouvoir voler sur une planche comme dans retour vers le futur il va falloir crafter quelques items et l’Hoverboard Builder

Avant de commencer vous devez savoir crafter tous ces items :

Les fibres de Carbone :
    Carbone craft.PNG

Le power module :
    Power module craft.PNG

Le power supply :
    Craft power supply.PNG

L’hoverboard fuel :
    Craft Hoverboard fuel.PNG

le thruster
    craft thruster.PNG

Et il faudra aussi c’est deux objets bien sympas
    yjy.PNG grgg.PNG
    Et bien sur l’hoverboard builder
    Hoverboard builder craft.PNG

Donc nous pouvons passer aux craft des hoverboards qui se font sur l'hoverboard builder:

Le premier n’a rien de particulier et sert juste à voler (nous verrons les commandes plus tard).

Craft
    craft hoverboard basique.PNG

Le second hoverboard vole beaucoup plus vite que le basique

Craft :
    craft hoverboard truster.PNG

Le troisième hoverboard va aussi vite que le premier hoverboard mais peut tirer des missiles (badaaaasss) par-contre ceux-ci ne détruirons pas le décor mais ferons ENORMEMENT de dégâts aux mobs

Craft
    Hoverboard missile.PNG

Enfin le dernier hoverboard et le plus badass et un mix du second et du troisième il peut à la fois tirer des missiles et en plus il peut aller hyper vite

Craft
    Craft advendced hoverboard.PNG

Et voilà c’est tout pour les craft maintenant parlons des commandes (par default se sont celle-ci) :

commande.PNG
    Pour les non-anglophone :

Ascend = Monter

Descend = Descendre

Fire missile = Tirer des missiles

Hoverboard inventory = inventaire de l’hoverboard

Justement parlons de l’inventaire des hoverboard
    inventaire hoverboard.PNG

· Il possède 25 place de Stockage

· Pour recharger l’hoverboard Il faut mettre des hoverboard Fuel dans la case Correspondante

· Pour recharger les missiles il faut mettre des packet of rocket dans la case correspondante

· Les flèches correspondent au nombre de missile tirer quand vous appuyer sur la touche (par default R)

Et enfin l’interface en vol :
    2016-10-16_17.53.27.png
    · Power désigne le niveau de « batterie » de votre Hoverboard (voir ci-dessus comment le recharger)

· Heat c’est le niveau de surchauffe de l’Hoverboard si vous aller au max l’hoverboard s’arrêtera tout simplement

· Et enfin : missiles c’est le nombres de missile qu’il vous reste la barre se vide petit à petit.

Pour finir voici un screen de moi sur un hoverboard :

2016-10-16_17.58.54.png

Badaaaaasssss :p

Télécharger forge en 1.7.10 ici : http://adfoc.us/serve/?id=27122857155390
    Télécharger render player API (OBLIGATOIRE) ici : https://mods.curse.com/mc-mods/minecraft/228981-render-player-api/2248933
    Télécharger le mod ici : http://download719.mediafire.com/x8...lm/Arkif+-+Hoverboard+Mod+[1.7.10]+[v0.1].zip

Commencez par télécharger Forge Installer. Une fois que cela est fait, ouvrez-le et cliquez sur Install Client.
    Lancez Minecraft et sélectionnez le profil Forge. Entrez vos identifiants à nouveau et cliquez sur Play pour finaliser l’installation de Forge.
    Ensuite, trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier.minecraft.
    Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
    Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
    Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
    Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le .jar de votre mod préalablement téléchargé dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
    Lancez le jeu, et ENJOYYYY.

Voila c'est la fin de cette candidature en esperant que celle-ci vous plaise :p

2. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bonjour,

Outre le fait que Minecraft n'existe pas depuis 8 ans (et qu'à ce titre, on peut douter de l'assertion selon laquelle tu joues depuis 8 ans), il est regrettable que ta présentation soit si courte. Par ailleurs, l'introduction de ton article mériterait d'être plus développée et de commencer par une accroche plus recherchée. Mais le plus regrettable, c'est que le ton de cet article soit si familier. S'il n'y a aucun problème à plaisanter et/ou à être proche des lecteurs, ton article à tendance à verser dans l'excès, ce qui le pénalise énormément.

Par conséquent, ta candidature est refusée. Nous te souhaitons une bonne continuation et te remercions de l'intérêt que tu nous portes.

• J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page