1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature de Scorvo

Discussion dans 'Recrutement' créé par scorvo, 12 Juil 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. scorvo

scorvo Nouveau

Inscrit:
    23 Jan 2016
    Bonjour,
    Je me présente Scorvo, j'ai 21 ans et je viens vous présenter ma candidature. Commençons par le commencement, je joue à minecraft depuis la béta 1.3, j'ai joué sur beaucoup de serveur et surtout en solo. Je sais utiliser certain logiciel comme : Photoshop bien sûr ou encore Gimp où j'ai réalisé mon premier pack de texture, mais aussi Cinéma 4D pour réaliser notamment mes wallpapers. Mon style de construction est en priorité les bateaux et bien sûr tout ce qui touche au Western ! Ce qui me permet d'ensuite de mettre en valeur mes constructions. J'apprends également le langage Html et Css pour pouvoir faire plus tard des études dans ce domaine et devenir webdesigner/webmaster. J'ai d'ailleurs mon propre site web. Je suis sinon disponible du lundi au samedi et des fois le dimanche et surtout en journée !
    el templo.png
    La colonne de marbre.png
    le cheval.png
    saloon1_0050.png
    santa.png

2. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bonjour,

L'écriture sur tes différentes unes (qui ne respectent pas le thème demandé, d'ailleurs) me semble un peu trop simples en comparaison de ce que fait notre équipe graphiste. De plus, cette écriture mériterait d'être personnalisée selon le thème de l'article.

Aussi, je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Toutefois, nous te remercions de l'intérêt que tu portes à Minecraft-France et te souhaitons une bonne continuation.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page