1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature Rédacteur V2

Discussion dans 'Recrutement' créé par Ikut, 25 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ikut

Ikut Nouveau

Inscrit:
    25 Août 2016
    Sommaire :
    Présentation In Real Life
    Présentation In Game
    Mes Motivations
    Mes disponibilités

Présentation IN Real Life :
    Donc je me présente , je me nomme Kévin j' ai 13 ans. Je suis au collège en classe de cinquième , j' ai une bonne moyenne , Je suis passionné par l'informatique depuis tout petit, mon père, fan des avions, achetait des simulateurs, je m'amusais à le regarder. Je pratique le foot.

Présentation In Game :
    Enchaînons avec ma présentation virtuelle, dans le jeu je me nomme tilol74 , ça fait depuis 3 ans que je joue , j' ai commencé en solo à build , puis sa ma saoulé du coup je suis allé sur des serveurs multijoueurs. Puis je suis allé sur epicube , j' aime le PVP SWAP , FK , voilà pour mes jeux préférée.

Mes Motivations:
    Je souhaite devenir Rédacteur, afin de faire découvrir un autre univers aux lecteurs, à travers mes articles, l'univers Minecraftien. Ce jeu est une vraie source d'inspiration, avec une map, on peut écrire une histoire pour tourner un petit peu vers l'univers RP. Pour moi, se serait un honneur d'écrire des articles pour votre communauté, qui ne stagne jamais.

Mes Motivations :
    Je suis très actif voici mes horaires :
    Lundi : 10h jusqu’à 19h
    Mardi : 11h jusqu’à 20h
    Mercredi : 14h jusqu’à 2h
    Jeudi : 16h jusqu’à 3h
    Vendredi : 15h jusqu’à 3h
    Samedi :13h jusqu’à 2h
    Dimanche :17h jusqu’à 3h

Voici mon article :
    Bonjour à tous !!! Encore une map ?! Mais pas n' importe quelle map une map d' aventure.
    -Mais elle parle de quoi la map ?
    -Cette une map d' aventure et oui !!

La map se nomme :
    Malbona's Darkness World
    Traduction en français :
    L'obscurité du Monde Malbona

L' histoire :
    Votre village a été attaqué et tous les villageois ont été transformés en zombies par un virus .

Vous devez les sauver en combattant " Malbona " , la jeune fille qui veut utiliser son virus zombie dans le but de dominer le monde entier et en le tournant dans l'obscurité pour toujours
    Arrivez-vous à l' arrête ? Si oui bonne chance !!

IMPORTANT POUR LA MAP :
    Pour 1 - 3 joueurs
    Utilisez Conquest 1.9 Pack de ressources par monsterfish_ à jouer
    4 Bosses combattre , comprend Elit et Malbona !
    4 articles spéciaux: TimeBomb , Vacuum , Exploser Flèche et Saint- Book Of Lightning Bolt !
    Toutes les armes ont beaucoup de vitesse d'attaque
    Utilisez uniquement Vanilla Minecraft (NO MODS)

De quoi tu veux les screens et bah non découvre la map par toi même !!
    J' entend quoi tu veux le téléchargement de la map , bah tiens Malbonas-Darkness-World-Map-1.9.4.zip – 5.1 MB

• Optimiste Optimiste x 1
  2. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bonjour,

Tout d'abord, ta présente candidature ayant été refusée, tu aurais dû attendre un mois avant de repostuler. Dans tous les cas, ton article de test est tout à fait lacunaire : entre les fautes de français qui s'y trouvent, sa taille (beaucoup trop court), les passages vraisemblablement issus d'un traducteur automatique et des phrases à peine compréhensibles, il y a encore beaucoup de travail à accomplir.

Aussi, ta candidature est refusée. Bonne continuation !

• J'approuve J'approuve x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page