1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature Skytwo !

Discussion dans 'Recrutement' créé par Skytwo, 6 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Skytwo

Skytwo Nouveau

Inscrit:
    24 Avr 2016
    Bonjour à tous,

Moi c'est Skytwo, du moins Anthony, 16 ans vivant à proximité de Bordeaux (en pleine campagne), je suis actuellement en vacances mais je passe en première S SI (science de l'ingénieur) pour à l'avenir devenir développeur WEB, je suis passionné depuis que je suis petit de nouvelles technologies, j'ai commencé avec une Gameboy Advance (et Pokémon version Saphir). En ce moment je ne vais pas vous cacher que je sors pas mal grâce à la folie Pokémon Go.

Concernant Minecraft... Ce jeu c'est clairement toute ma vie ! J'ai commencé Minecraft en décembre 2012 (version 1.4.6) en version cracké et oui comme la majorité des joueurs j'ai commencé comme ceci, en trouvant le jeu très moche d'ailleurs mais au fur et à mesure le jeu m'a énormément plu, de part son aspect "La seule limite est votre imagination !", à ce moment-là je regardé les vidéos et notamment le guide d'un petit youtuber : TheFantasio974. Et en mars 2013 (à la sortie de la version 1.5.2), je décide (du moins mon père décide) sous le pseudo "Antoyou" de m'acheter une version dite "premium". D'ailleurs je me souviens très bien de ce moment puisque c'était la folie "HunterZ" de GussDX (Entre autre c'est Walking Dead dans Minecraft) et en juin 2013 je rejoins un serveur de ce style et au fur et à mesure je passe builder, helper, modérateur, administrateur et fondateur de la V2. Juste à titre d'information, nous étions troisième plus gros serveur HunterZ. Mais en septembre 2013, le serveur s'est éteint pour des raisons économiques et surtout à cause de la démission de l'autre fondateur : ccsss27, ayant 13 ans à ce moment-là je ne pouvais pas gérer seul ce gros projet. Ensuite en mars 2014, après la mode "HunterZ", la mode des serveur survie UHC arrive et je décide de faire une demande sur le forum minecraft.fr et celui-ci (avec un autre compte je crois), une semaine après j'ai obtenu une réponse de la part de Farbreton et j'ai rejoint "The Legend of Minecraft", puis la saison 2, puis la saison 3 mais en avril 2015 tout s'arrête, j'ai l'occassion de temps en temps de discuter avec certains des membres mais je suis le seul à être resté joueur Minecraft. Mais juste avant j'ai fait la rencontre d'un joueur se nommant Superico82, créateur de l'Anarchy Block Challenge, streamer DigiwaveTV et également administrateur de la team : BigBrosTeam (BBT). Que je rejoins début juin 2015 pour jouer sur le serveur Feed the Bros (serveur BBT), je passe également streamer en test debut juillet 2015 sur DigiwaveTV mais n'ayant pas une bonne connexion pour faire des streams je quitte l'équipe après un mois. Je décide de faire mon plus beau projet à ce jour à mes yeux avec l'aide de superico82, je décide de faire un serveur survie en snapshot 1.9 (au début mais à cause de l'instabilité de celle-ci nous somme passé en 1.8)se nommant A LA COOL ! (saison 3) ! Je précise que ce serveur existe toujours à l'heure ou je vous parle mais ayant quitté la team en janvier 2016, j'ai démissionné de mes fonctions d'administrateur (je préfère vous avouer que je le regrette). Bref, j'ai rejoins au même moment l'équipe Relaxcube en tant que Guide (je le suis toujours), j'ai également changé de pseudo pour "Skytwo", j'ai crée ma propre WebTV minecraft sur twitch : MineStreamTV (dissoute en avril 2016 par manque d'aide (étant le seul à gérer la WebTV j'en avais marre de faire 90% du boulot d'un simple streamer)) et j'ai host quelques UHC chez SkyUHC. Maintenant je suis rédacteur sur le forum de la Bigbrosteam et toujours guide relaxcube. Et pour finir j'ai fait un évent type "Cité des sables" se nommant Cité des Abysses début juillet 2016.

J'aimerais rejoindre l'équipe de modération du forum déjà pour aider ce forum à être propre que je consulte très régulièrement pour diverses choses, je suis très souvent disponible en ce moment. Je précise également que j'adore aider quand des personnes en ont besoin.

Merci d'avoir lu ma candidature,
    Cordialement,
    Anthony "Skytwo" B.

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bonjour,
    Merci pour ta candidature, les résultats seront révélés à le fin de la vague de recrutement.

3. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bonjour,
    Malheureusement ta candidature n'a pas été retenue, nous t'invitons à retenter ta chance lors de la prochaine vague de recrutements.
    Bonne continuation.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page