1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Capture de Drapeau

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par patfrance, 14 Oct 2015.

1. patfrance

patfrance Mineur

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Alors je vous explique,
    J'ai réalisé une "onecommand" de capture de drapeau :
    /summon MinecartCommandBlock ~ ~1 ~ {Command:kill @e[type=MinecartCommandBlock,r=1],Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~ ~-1 ~1 redstone_block,Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~ ~ ~1 command_block 0 replace {Command:fill ~ ~-3 ~-1 ~ ~ ~ air},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~3 ~-2 ~-1 {Command:fill ~ ~ ~1 ~5 ~1 ~1 stone},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~3 ~-2 ~1 {Command:fill ~ ~ ~-1 ~5 ~1 ~-1 redstone_block},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~4 ~-2 ~-1 {Command:"/scoreboard objectives add Mort deathCount"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~4 ~-2 ~1 {Command:"/scoreboard objectives add Drapeau dummy"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~5 ~-2 ~-1 {Command:"/execute @e[name=Drapeau,type=ArmorStand] ~ ~ ~ /scoreboard players set @a[r=5,rm=1] Drapeau 2"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~5 ~-2 ~1 {Command:"/execute @e[name=Drapeau,type=ArmorStand] ~ ~ ~ /scoreboard players set @a[r=1] Drapeau 1"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~6 ~-2 ~-1 {Command:"/execute @e[name=Drapeau,type=ArmorStand] ~ ~ ~ /scoreboard players set @a[rm=5] Drapeau 0"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~6 ~-2 ~1 {Command:"/execute @e[name=Drapeau,type=ArmorStand] ~ ~ ~ /tp @e[name=Drapeau,type=ArmorStand] @p[score_Drapeau=1,score_Drapeau_min=1]"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~7 ~-2 ~-1 {Command:"/execute @a[score_Drapeau=0] ~ ~ ~ /tp @e[name=Drapeau,type=ArmorStand] @e[name=DrapeauB,type=ArmorStand]"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~7 ~-2 ~1 {Command:"/scoreboard players set @a[score_Mort_min=1] Drapeau 0"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~8 ~-2 ~-1 {Command:"/scoreboard players set @a Mort 0"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~8 ~-2 ~1 {Command:"/execute @e[type=Silverfish] ~ ~ ~ kill @e[name=Drapeau] "},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~3 ~-1 ~-1 {Command:"/execute @e[type=Silverfish] ~ ~ ~ kill @e[name=DrapeauB] "},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~3 ~-1 ~1 {Command:"/execute @e[type=Silverfish] ~ ~ ~ /summon ArmorStand ~ ~-1 ~ {CustomName:\\\"DrapeauB\\\",Small:1,Marker:1b,Invisible:1,Invulnerable:1,NoBasePlate:1,NoGravity:1,PersistenceRequired:1,DisabledSlots:31}"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~4 ~-1 ~-1 {Command:"/execute @e[type=Silverfish] ~ ~ ~ summon ArmorStand ~ ~-1 ~ {CustomName:\\\"Drapeau\\\",Invisible:1,NoGravity:1,Equipment:[{},{},{},{},{id:banner,Count:1,tag:{BlockEntityTag:{Base:15,Patterns:[{Pattern:gru,Color:0},{Pattern:gra,Color:0},{Pattern:sku,Color:0}]}}}]}"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~4 ~-1 ~1 {Command:"/kill @e[type=Silverfish]"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~3 ~-2 ~ redstone_block,Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:fill ~3 ~-2 ~-1 ~4 ~-1 ~-1 command_block,Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:fill ~3 ~-2 ~-1 ~8 ~-2 ~-1 command_block,Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:fill ~3 ~-2 ~1 ~4 ~-1 ~1 command_block,Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:fill ~3 ~-2 ~1 ~8 ~-2 ~1 command_block,Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~1 ~-1 ~ wall_sign 4 replace {Text2:"{text:\\\"Destroy\\\",color:red,bold:true}",Text4:"{text:\\\"\\\",clickEvent:{action:\\\"run_command\\\",value:\\\"fill ~ ~-2 ~-2 ~9 ~3 ~2 air\\\"}}"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:fill ~2 ~-2 ~-2 ~9 ~-1 ~2 stained_glass 3 replace stained_hardened_clay 3,Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:fill ~2 ~-3 ~-2 ~9 ~ ~2 stained_hardened_clay 3 hollow,Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:gamerule commandBlockOutput false,Riding:{id:MinecartCommandBlock,Riding:{id:FallingSand,Block:activator_rail,Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:redstone_block,Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:stone,Time:1}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}
    Assez grande
    J'aimerais que vous la testiez et me rapportiez les bugs (pour poser le drapeau il faut prendre un oeuf de Silverfish)
    Et je trouve la commande incomplète j'aimerais des idées pour l'améliorer :p
    Merci d'avance !
    Si ce n'est pas la bonne section merci de déplacer le topic :)

• J'aime J'aime x 1
  2. Darkben

Darkben Explorateur

Inscrit:
    27 Sept 2015
    Petite idée !!!
    Il faudrait que tu enlèves l’œuf de Silverfish pour poser le drapeau car c'est un peu dérangeant !!!!
    Sinon excellente commande !!!

3. patfrance

patfrance Mineur

Inscrit:
    18 Avr 2015
    La commande n'est pas finie je vais rajouter un système de camp ou il faudra ramener le drapeau !
    Pour l'oeuf de Silverfish j'ai modifié quelques trucs pour pas que ça n'affecte tous les Silverfish

4. Darkben

Darkben Explorateur

Inscrit:
    27 Sept 2015
    Ok ça va être cool !!!
    J'espère quelle soit bientôt prête !!!

5. patfrance

patfrance Mineur

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Finalement c'est bon !
    Alors j'ai un gros problème la map ne marche pas en Multi-joueurs ...

La voici :
    /summon MinecartCommandBlock ~ ~1 ~ {Command:kill @e[type=MinecartCommandBlock,r=1],Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~ ~-1 ~1 redstone_block,Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~ ~ ~1 command_block 0 replace {Command:fill ~ ~-3 ~-1 ~ ~ ~ air},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~3 ~-2 ~-1 {Command:fill ~ ~ ~1 ~5 ~4 ~1 stone},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~3 ~-2 ~1 {Command:fill ~ ~ ~-1 ~5 ~4 ~-1 redstone_block},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~4 ~-2 ~-1 {Command:"/scoreboard teams add Rouge"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~4 ~-2 ~1 {Command:"/scoreboard objectives setdisplay sidebar Manche"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~5 ~-2 ~-1 {Command:"/scoreboard objectives add Manche dummy Informations"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~5 ~-2 ~1 {Command:"/scoreboard teams add Verte"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~6 ~-2 ~-1 {Command:"/scoreboard teams join Verte Manche"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~6 ~-2 ~1 {Command:"/scoreboard teams option Bleue color blue"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~7 ~-2 ~-1 {Command:"/scoreboard teams join Bleue Manche_gagnée_Bleue "},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~7 ~-2 ~1 {Command:"/scoreboard teams join Rouge Manche_gagnée_Rouge"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~8 ~-2 ~-1 {Command:"/scoreboard teams option Rouge color red"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~8 ~-2 ~1 {Command:"/scoreboard teams option Verte color green"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~3 ~-1 ~-1 {Command:"/scoreboard teams add Bleue "},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~3 ~-1 ~1 {Command:"/scoreboard objectives add Drapeau dummy"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~4 ~-1 ~-1 {Command:"/scoreboard objectives add Mort deathCount"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~4 ~-1 ~1 {Command:"/execute @e[name=Drapeau,type=ArmorStand] ~ ~ ~ /scoreboard players set @a[r=5,rm=1] Drapeau 2"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~5 ~-1 ~-1 {Command:"/execute @e[name=Drapeau,type=ArmorStand] ~ ~ ~ /scoreboard players set @a[r=1] Drapeau 1"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~5 ~-1 ~1 {Command:"/execute @e[name=Drapeau,type=ArmorStand] ~ ~ ~ /scoreboard players set @a[rm=5] Drapeau 0"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~6 ~-1 ~-1 {Command:"/execute @e[name=Drapeau,type=ArmorStand] ~ ~ ~ /tp @e[name=Drapeau,type=ArmorStand] @p[score_Drapeau=1,score_Drapeau_min=1]"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~6 ~-1 ~1 {Command:"/execute @a[score_Drapeau=0] ~ ~ ~ /tp @e[name=Drapeau,type=ArmorStand] @e[name=DrapeauB,type=ArmorStand]"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~7 ~-1 ~-1 {Command:"/scoreboard players set @a[score_Mort_min=1] Drapeau 0"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~7 ~-1 ~1 {Command:"/scoreboard players set @a Mort 0"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~8 ~-1 ~-1 {Command:"/execute @e[type=Silverfish,name=DrapeauCentral] ~ ~ ~ kill @e[name=Drapeau] "},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~8 ~-1 ~1 {Command:"/execute @e[type=Silverfish,name=DrapeauCentral] ~ ~ ~ kill @e[name=DrapeauB] "},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~3 ~ ~-1 {Command:"/execute @e[type=Silverfish,name=DrapeauCentral] ~ ~ ~ /summon ArmorStand ~ ~-1 ~ {CustomName:\\\"Drapeau\\\",Invisible:1,NoGravity:1,Equipment:[{},{},{},{},{id:banner,Count:1,tag:{BlockEntityTag:{Base:15,Patterns:[{Pattern:gru,Color:0},{Pattern:gra,Color:0},{Pattern:sku,Color:0}]}}}]}"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~3 ~ ~1 {Command:"/execute @e[type=Silverfish,name=DrapeauCentral] ~ ~ ~ /summon ArmorStand ~ ~-1 ~ {CustomName:\\\"DrapeauB\\\",Small:1,Marker:1b,Invisible:1,Invulnerable:1,NoBasePlate:1,NoGravity:1,PersistenceRequired:1,DisabledSlots:31}"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~4 ~ ~-1 {Command:"/kill @e[type=Silverfish,name=DrapeauCentral]"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~4 ~ ~1 {Command:"/execute @e[type=Silverfish,name=BaseBleue] ~ ~ ~ kill @e[name=Team1] "},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~5 ~ ~-1 {Command:"/execute @e[type=Silverfish,name=BaseBleue] ~ ~ ~ /summon ArmorStand ~ ~-1 ~ {CustomName:\\\"Team1\\\",Small:1,Marker:1b,Invisible:1,Invulnerable:1,NoBasePlate:1,NoGravity:1,PersistenceRequired:1}"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~5 ~ ~1 {Command:"/kill @e[type=Silverfish,name=BaseBleue]"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~6 ~ ~-1 {Command:"execute @e[name=Team1] ~ ~ ~ /particle droplet ~ ~1 ~ 0.2 4 0.2 0.1 50 force"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~6 ~ ~1 {Command:"/execute @e[type=Silverfish,name=BaseRouge] ~ ~ ~ kill @e[name=Team2] "},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~7 ~ ~-1 {Command:"/execute @e[type=Silverfish,name=BaseRouge] ~ ~ ~ /summon ArmorStand ~ ~-1 ~ {CustomName:\\\"Team2\\\",Small:1,Marker:1b,Invisible:1,Invulnerable:1,NoBasePlate:1,NoGravity:1,PersistenceRequired:1}"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~7 ~ ~1 {Command:"/kill @e[type=Silverfish,name=BaseRouge]"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~8 ~ ~-1 {Command:"execute @e[name=Team2] ~ ~ ~ /particle flame ~ ~1 ~ 0.2 4 0.2 0.01 20 force"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~8 ~ ~1 {Command:"/execute @e[score_Drapeau=1,score_Drapeau_min=1,team=Bleue] ~ ~ ~ execute @e[r=2,name=Team1] ~ ~1 ~ tp @a[team=Bleue] @e[name=Team1]"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~3 ~1 ~-1 {Command:"/execute @e[score_Drapeau=1,score_Drapeau_min=1,team=Rouge] ~ ~ ~ execute @e[r=2,name=Team2] ~ ~1 ~ tp @a[team=Rouge] @e[name=Team2]"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~3 ~1 ~1 {Command:"/execute @e[score_Drapeau=1,score_Drapeau_min=1,team=Bleue] ~ ~ ~ execute @e[r=2,name=Team1] ~ ~ ~ tp @e[name=Drapeau,type=ArmorStand] @e[name=DrapeauB,type=ArmorStand]"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~4 ~1 ~-1 {Command:"/execute @e[score_Drapeau=1,score_Drapeau_min=1,team=Rouge] ~ ~ ~ execute @e[r=2,name=Team2] ~ ~ ~ tp @e[name=Drapeau,type=ArmorStand] @e[name=DrapeauB,type=ArmorStand]"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~4 ~1 ~1 {Command:"/execute @e[score_Drapeau=1,score_Drapeau_min=1,team=Bleue] ~ ~ ~ execute @e[r=2,name=Team1] ~ ~ ~ /tellraw @a [\\\"\\\",{\\\"text\\\":\\\"000\\\",\\\"color\\\":\\\"gold\\\",\\\"obfuscated\\\":true},{\\\"text\\\":\\\" L'équipe \\\",\\\"color\\\":\\\"none\\\",\\\"obfuscated\\\":false},{\\\"text\\\":\\\"BLEUE\\\",\\\"color\\\":\\\"blue\\\",\\\"bold\\\":true},{\\\"text\\\":\\\" gagne la Manche ! \\\",\\\"color\\\":\\\"none\\\",\\\"bold\\\":false},{\\\"text\\\":\\\" 000\\\",\\\"color\\\":\\\"gold\\\",\\\"obfuscated\\\":true}]"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~5 ~1 ~-1 {Command:"/execute @e[score_Drapeau=1,score_Drapeau_min=1,team=Rouge] ~ ~ ~ execute @e[r=2,name=Team2] ~ ~ ~ /tellraw @a [\\\"\\\",{\\\"text\\\":\\\"000\\\",\\\"color\\\":\\\"gold\\\",\\\"obfuscated\\\":true},{\\\"text\\\":\\\" L'équipe \\\",\\\"color\\\":\\\"none\\\",\\\"obfuscated\\\":false},{\\\"text\\\":\\\"Rouge\\\",\\\"color\\\":\\\"red\\\",\\\"bold\\\":true},{\\\"text\\\":\\\" gagne la Manche ! \\\",\\\"color\\\":\\\"none\\\",\\\"bold\\\":false},{\\\"text\\\":\\\" 000\\\",\\\"color\\\":\\\"gold\\\",\\\"obfuscated\\\":true}]"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~5 ~1 ~1 {Command:"/execute @e[score_Drapeau=1,score_Drapeau_min=1,team=Rouge] ~ ~ ~ execute @e[r=2,name=Team2] ~ ~ ~ /scoreboard players add Manche Manche 1 "},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~6 ~1 ~-1 {Command:"/execute @e[score_Drapeau=1,score_Drapeau_min=1,team=Bleue] ~ ~ ~ execute @e[r=2,name=Team1] ~ ~ ~ /scoreboard players add Manche Manche 1 "},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~6 ~1 ~1 {Command:"/execute @e[score_Drapeau=1,score_Drapeau_min=1,team=Rouge] ~ ~ ~ execute @e[r=2,name=Team2] ~ ~ ~ /scoreboard players add Manche_gagnée_Rouge Manche 1 "},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~7 ~1 ~-1 {Command:"/execute @e[score_Drapeau=1,score_Drapeau_min=1,team=Bleue] ~ ~ ~ execute @e[r=2,name=Team1] ~ ~ ~ /scoreboard players add Manche_gagnée_Bleue Manche 1 "},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~7 ~1 ~1 {Command:"/scoreboard objectives add craft dummy"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~8 ~1 ~-1 {Command:"/scoreboard players set @e[type=Item] craft 1 {Item:{id:\\\"minecraft:banner\\\"}}"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~8 ~1 ~1 {Command:"/scoreboard players set @e[type=Item] craft 2 {Item:{id:\\\"minecraft:bedrock\\\"}}"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~3 ~2 ~-1 {Command:"/execute @e[score_craft_min=1,score_craft=1] ~ ~ ~ execute @e[r=1,score_craft_min=2,score_craft=2] ~ ~ ~ /give @p minecraft:spawn_egg 1 60 {display:{Name:\\\"DrapeauCentral\\\",Lore:[\\\"Place cet oeuf là ou tu souhaites ton Drapeau \\\"]},HideFlags:31,ench:[{id:0,lvl:1}]}"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~3 ~2 ~1 {Command:"/execute @e[score_craft_min=1,score_craft=1] ~ ~ ~ execute @e[r=1,score_craft_min=2,score_craft=2] ~ ~ ~ kill @e[type=Item,r=5,score_craft=1,score_craft=2]"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~4 ~2 ~-1 {Command:"/scoreboard players set @e[type=Item] craft 3 {Item:{id:\\\"minecraft:diamond\\\"}}"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~4 ~2 ~1 {Command:"/scoreboard players set @e[type=Item] craft 4 {Item:{id:\\\"minecraft:stick\\\"}}"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~5 ~2 ~-1 {Command:"/execute @e[score_craft_min=3,score_craft=3] ~ ~ ~ execute @e[r=1,score_craft_min=4,score_craft=4] ~ ~ ~ /give @p minecraft:spawn_egg 1 60 {display:{Name:\\\"BaseBleue\\\",Lore:[\\\"Place cet oeuf là ou tu souhaites la Base Bleue \\\"]},HideFlags:31,ench:[{id:0,lvl:1}]}"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~5 ~2 ~1 {Command:"/execute @e[score_craft_min=3,score_craft=3] ~ ~ ~ execute @e[r=1,score_craft_min=4,score_craft=4] ~ ~ ~ kill @e[type=Item,r=5,score_craft=3,score_craft=4]"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~6 ~2 ~-1 {Command:"/scoreboard players set @e[type=Item] craft 5 {Item:{id:\\\"minecraft:redstone\\\"}}"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~6 ~2 ~1 {Command:"/scoreboard players set @e[type=Item] craft 6 {Item:{id:\\\"minecraft:blaze_rod\\\"}}"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~7 ~2 ~-1 {Command:"/execute @e[score_craft_min=5,score_craft=5] ~ ~ ~ execute @e[r=1,score_craft_min=6,score_craft=6] ~ ~ ~ /give @p minecraft:spawn_egg 1 60 {display:{Name:\\\"BaseRouge\\\",Lore:[\\\"Place cet oeuf là ou tu souhaites la Base Rouge \\\"]},HideFlags:31,ench:[{id:0,lvl:1}]}"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:blockdata ~7 ~2 ~1 {Command:"/execute @e[score_craft_min=5,score_craft=5] ~ ~ ~ execute @e[r=1,score_craft_min=6,score_craft=6] ~ ~ ~ kill @e[type=Item,r=5,score_craft=5,score_craft=6]"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~3 ~-2 ~ redstone_block,Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:fill ~3 ~-2 ~-1 ~7 ~2 ~-1 command_block,Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:fill ~3 ~-2 ~-1 ~8 ~1 ~-1 command_block,Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:fill ~3 ~-2 ~1 ~7 ~2 ~1 command_block,Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:fill ~3 ~-2 ~1 ~8 ~1 ~1 command_block,Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~1 ~ ~ wall_sign 4 replace {Text2:"{text:\\\"Détruire\\\",color:red,bold:true}",Text4:"{text:\\\"\\\",clickEvent:{action:\\\"run_command\\\",value:\\\"fill ~ ~-3 ~-2 ~9 ~4 ~2 air\\\"}}"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:fill ~2 ~-2 ~-2 ~9 ~2 ~2 stained_glass 3 replace stained_hardened_clay 3,Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:fill ~2 ~-3 ~-2 ~9 ~3 ~2 stained_hardened_clay 3 hollow,Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:gamerule commandBlockOutput false,Riding:{id:MinecartCommandBlock,Riding:{id:FallingSand,Block:activator_rail,Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:redstone_block,Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:stone,Time:1}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}

Pour avoir les Items :

Jeter une blaze rod et une redstone -----> base Rouge

Jeter un diamant et un stick -----> base Bleue

Jeter une bannière et une bedrock -----> Drapeau Central

• Sympa Sympa x 1
    #5 patfrance, 17 Oct 2015
    Dernière édition: 17 Oct 2015
  6. Darkben

Darkben Explorateur

Inscrit:
    27 Sept 2015
    Bien !!! j'aime beaucoup