1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Capture The Titan

Discussion dans 'Corbeille' créé par 10veax, 5 Sept 2015.

  1. 10veax

    10veax Nouveau

    Inscrit:
    5 Sept 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    • C'est nul ! C'est nul ! x 3
  2. Pikachu

    Pikachu Mineur

    Inscrit:
    26 Avr 2014
    Messages:
    392
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Franchement, une map aussi bien présenté me donne envie de la télécharger. o/

    Non sérieux.
    On est sur un forum, il faut que tu décrives ta map quoi.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    #2 Pikachu, 5 Sept 2015
    Dernière édition: 5 Sept 2015
  3. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Comme viens de le dire @Pikachu une map ça se présente en mots et en images. Tu n'a pas à balancer un lien de téléchargement comme ça comme si c'était un oeuf en plein visage et sans prévenir. Là on a juste l'impression que tu as voulu dire "voila ma map, j'ai rien à dire dessus car c'est de la merde mais la voila quand même. Bisous".

    Merci donc de rajouter une description et des screenshots.
    Merci aussi d'aller lire le post-it sur la présentation de maps.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  4. Alderon

    Alderon Nouveau

    Inscrit:
    5 Sept 2015
    Messages:
    8
    Points:
    4
    Sexe:
    Homme
    J'ai testé la map ( eh oui, je suis un casse-cou ) elle est clairement mauvaise! Bourrée de fautes, une histoire expliquée vite fait mais aucune information sur le but de la map, on apparaît en créatif dans le ciel ( ? ) On peut aller dans le nether mais il n'y a rien de particulier, il a deux temples contenant chacun un coffre, mais vu que je sais pas ce que je dois faire, ça m'avance pas, m'enfin bref... Ce n'est pas du haut niveau
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. TheSmiix

    TheSmiix Explorateur

    Inscrit:
    16 Juil 2015
    Messages:
    56
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Partager une map c'est comme vendre un produit , il faut faire une belle présentation pour attirer les regard
    Moi , j'ai vraiment pas envie de le télécharger :( !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Et pour info on ne poste pas une map pour ne pas recevoir d'avis. Au vu de la non réponse à toutes les critiques de faites (aucune connexion depuis le post), je considère que ce post prend de la place pour rien. Je déplace à la corbeille
     

Partager cette page