1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cap'Zap'Craft'

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par CaptainLDSPDV, 2 Sept 2012.

1. CaptainLDSPDV

CaptainLDSPDV Nouveau

Inscrit:
    2 Sept 2012
    Ladies and gentlemen hello !
    C'est CaptainLDSPDV et welcome sur cette présentation de ma chaîne youtube.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Passons la présentation personnelle et concentrons-nous plutôt sur le contenu de la chaîne du nom de Cap'Zap'Craft'. Cette chaîne est consacrée à du Minecraft pur et dur, cependant j'essai toute même de la diversifier en proposant divers contenus :

Les Chroniques
    (Emission sous forme de bulletin/gazette numérique vous informant de tout et de rien de l'univers de Minecraft, de la chaîne et autre.)
    En 3 catégories (de la plus sérieuse à la moins sérieuse) :
    - Les Chroniques du Cap'Zap'Craft
    - Les Chroniqu'express
    - Les Chrono'Chroniques

Le Dernier Crafteur [saison 1]
    (Aventure suivie INÉDITE.)

Cap'Outline
    En 2 catégories bien distinctes :
    - Cap'Outline Mods (Vidéo de présentation de mods divers et variés.)
    (Slogan : Plaisir, Fun, Fail et Découverte.)
    - Cap'Outline Maps (Vidéo de présentation et de gameplay de map en tout genre.)
    (Slogan : Plaisir, Fun, Fail, et Découverte.)

Zap'all games
    (Vidéo de gameplay sur des jeux vidéos autre que Minecraft)
    (Aucun contenu, seulement une b.a. actuellement que vous pourrez trouver dans la playlist ci-dessous)*

TéléCubique
    (Playlist regroupant bande annonce, trailer, vidéo de présentation, intro, live et vidéo bonus)

*[2 autres émissions sont à prévoir, elles sont en cours de préparation et cela demande donc du temps]

~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Voici donc le moment de vous offrir une vidéo parmi toute celle de la chaîne. Malheureusement, j'aurais bien aimé vous publiez la vidéo de présentation de ma chaîne (pour le fantabobgames) mais celle-ci est toujours en cours de montage (peut être qu'une "edit" de cette présentation sera faite d'ici là) et de ce fait, je vais donc vous mettre la bande-annonce de l'aventure du Dernier Crafteur :
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Il faut savoir aussi que la chaîne du Cap'Zap'Craft' est en constante évolution, je vous conseil donc de regarder les vidéos des plus récentes aux plus âgées pour donner une opinion.
    *De plus, via l'évolution permanente de la chaîne, je ferais de nombreuse édition du post agrémenté de publication de commentaire lorsque cela en vaudra vraiment la peine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Je finis cette présentation de ma chaîne Minecraft par 3 liens importants :
    - Chaîne Youtube Cap'Zap'Craft' de CaptainLDSPDV
    - Page Facebook de CaptainLDSPDV
    - Page Facebook de la Chaîne Youtube Cap'Zap'Craft'
    Merci d'avoir prit le temps de lire et de votre compréhension.
    A bientôt, au plaisir de vous revoir.
    Tchao tchao !

Partager cette page