1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Carte : Mission Overlord

Discussion dans 'Vos créations' créé par azuveus, 5 Avr 2015.

1. azuveus

azuveus Nouveau

Inscrit:
    5 Avr 2015
    Bonjour la communauté de minecraft !

Après de long mois a travailler sur cette carte, je suis heureux de pouvoir vous la faire découvrir une 1ere esquisse de mon projet phare : Le Projet OVERLORD, ce projet tente a se rapprocher des événements du 6 juin 1944, lorsque les alliées ont débarqués en Normandie pour libérer l'Europe de l'oppression Nazi.

Cette carte au allure banale a était pour moi un réel défi, en effet la création du souterrain de la plage fut très complexe, il m'as fallu imaginer de nombreuses galerie sécurisant les Blockhaus entre eux avec pour cela, des regards, des niches de tirs, des mines (TNT), ou barbelés, des kilomètres de redstones.

Voici quelques illustrations de mon projet :
    javaw 2015-04-05 08-48-25-98.jpg javaw 2015-04-05 08-49-17-24.jpg javaw 2015-04-05 08-49-23-61.jpg javaw 2015-04-05 08-47-14-62.jpg javaw 2015-04-05 08-47-21-02.jpg javaw 2015-04-05 08-47-24-77.jpg javaw 2015-04-05 08-47-38-45.jpg javaw 2015-04-05 08-47-43-42.jpg javaw 2015-04-05 08-48-08-93.jpg

Pourquoi faire ? Mon ambition serait de proposer cette vaste carte pour une carte Pvp, ou 2 équipes pourront s'affronter, avec des objectifs distinct.

Déroulés d'une partie type :

Ce que doivent faire les équipes :
    - Les alliées (Équipe Bleu) aura pour objectif de sécurisée l'ile.
    - L'Axe (Équipe Rouge) aura pour objectif de défendre l'objectif.

Une partie type sera composé de 2 manches, chaque équipe devant jouer dans les 2 camps. Chaque manche sera chronométré, se qui déterminera l'équipe qui aura mis le moins de temps a sécurisé l'ile, remportera la partie.

Je n'ai pas encore réfléchi a l'idée de faire revivre un joueur après sa mort, ou si il reste simple spectateur.
    De plus, n'ayant pas d'idée précise sur la difficulté de la tache pour les deux équipes a accomplir leur tache, la question d'une limite de temps maximum se pose également.

J’espère que ce projet vous plait, je vous invite a me laisser des commentaires ou des avis constructifs.

Je vous remercie.

Azuveus.

Fichiers attachés:

2. azuveus

azuveus Nouveau

Inscrit:
    5 Avr 2015
    Bonjour et bon weekend à tous !

Aujourd'hui, c'est une vu d'ensemble que je vous partage, avec l'installation des "mines explosives", ainsi que des fils de barbelés.
    javaw 2015-04-11 20-47-50-02.jpg

minecraft.jpg
    Je vous invites a réagir sur mon projet, et de le suivre activement.

A bientôt.
    Azuveus.

#2 azuveus, 11 Avr 2015
    Dernière édition: 11 Avr 2015
  3. Rex74

Rex74 Explorateur

Inscrit:
    3 Mar 2015
    C'est cool, même si ça reste assez simple ;)

4. azuveus

azuveus Nouveau

Inscrit:
    5 Avr 2015
    Merci pour ton encouragement :)
    effectivement, je cherche la simplicité, mais surtout car il y a 70, lors du débarquement les plages n'était pas très bien faites (je laisse une chance de trouver des faille pour les attaquants.

Sur ces clichés vous ne voyez pas les galeries et tunnels. Maintenant, le plus grand travail sera sur le script du serveur.

Azuveus.

5. Fries_Gaming

Fries_Gaming Bûcheron

Inscrit:
    5 Juil 2016
    C'est quand même la meilleure représentation du DDay que j'ai pu voir jusqu'à maintenant !!!!:yeah::yeah:

6. patfrance

patfrance Mineur

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Fais attention à ne pas remonter de trop vieux topics !
    Celui ci a plus d'un an ;)

Partager cette page