1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Carthésia, serveur avec de nombreux mods et plugins !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Carthésia, 22 Juil 2014.

  1. Carthésia

    Carthésia Enter the World

    Inscrit:
    2 Juil 2014
    Messages:
    20
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Résumé :
    Nom : Carthésia
    Version : 1.7.2
    Type : Serveur Modé, Semi-rp
    Nombre de slots : illimité
    White List : non
    Candidatures : non
    Adresse IP : play.carthesia.eu
    Site: http://carthesia.eu
    Carte dynamique : http://carthesia.eu/LiveMap.php
    Plugins: Worldgard + RegionMarket, Authme, Jobs, Lottery, Iconomy, Chairs, TreeAssist,Dynmap, MobArena, Quake, Spleef, DAC etc.…
    Mods : Mo'créature, Bibliocraft, Familliar, Not Enought Items, IronChest, Voxelmap, InventoryTweaks, Optifine et bien d'autres !
    Events : 1 à 3 par jour en fonction des joueurs présent et motivés
    Logiciel vocal : teamspeak-2.verygames.net:51006

    Joueurs :
    Nous avons 3400 joueurs inscrits depuis février dont minimum 25 fréquentent chaque jour le serveur.

    Présentation :
    Carthésia est un serveur Modé, Survie et Semi-Rp, il
    ouvert à tous (Officiel/Cracker), de type Historico-Fantastique à large vision dans le sens où nous admettons tout type de projet pour autant qu’il soit respecté de A à Z.
    Un projet n'est cependant pas obligatoire. Les joueurs peuvent s'installer et construire seuls ou en groupe comme ils veulent et faire ce qu'ils veulent comme type de construction sur la map Crafthasia.

    Le serveur :
    Nous possèdons 7 mapps : Carthesia (Mapp centrale), Crafthasia (mapp Freebuild),Ender, Nether, Ressources (Mapp de récolte), Loisir (Avec une multitude de jeux accessibles 24/24 et 7/7j), PvP, Laboratoire (Lieu de teste pour tous (queça soit création ou pixelarts) et Wyvernland (le monde des dragons).

    staff mature composé de :
    Créateur et Administrateur : Sabrucayore
    Chef des Modérateurs : Ator_fury
    Modérateurs : Lordack, FinalDrega
    Animateurs : OyoyorockO, Bloodenigma
    Guide : Lightcoal

    Recrutement :
    Nous recherchons tous types de joueurs de n’importe quel âge, pays... La seule chose demandée est de lire le règlement présent sur le forum et de le respecter. Egalement bien sûr d’être motivé et de savoir s'amuser et participer aux animations pour qu'on passe tous un agréable moment.

    Envie de faire partie du staff ?

    Les conditions pour nous rejoindre sont les suivantes :
    -Avoir 14 ans minimum.
    -Avoir de l’expérience en jeux
    -Être mature et responsable
    -Garder son calme dans les pires instants possible
    -Savoir accueillir les nouveaux et les guider
    -Connaitre le règlement et appliquer ce qui doit être fait
    -Être prêt à sacrifier son temps de jeux pour la gestion du serveur
    -Être prêt à aider à financer le serveur, un serveur coûte il faut donc que chacun y mette du sien mais ce n'est évidemment pas obligatoire.

    launcher (windows) : https://www.dropbox.com/s/hfo43ysukcg9nc4/Carthésia.exe
    launcher (autres) : https://www.dropbox.com/s/4obzdthf4uj0ie9/Carthésia.jar
    Voici quelques images du serveur :

    Le spawn de carthésia:
    [​IMG]
    Un des téléporteurs cardinaux (Nord/Sud/Est/Ouest) :
    [​IMG]
    Place de la capitale (Woodborrow) avec prison au sous sol:
    [​IMG]

    Cathédrale de la capitale:
    [​IMG]

    Raldbthar la ville naine érigée dans les grottes de près de la capitale :
    [​IMG]

    Tikal est une ville du style maya aztèque :
    [​IMG]

    Argedhen une ville elfique :
    [​IMG]

    Thuléras une ville suspendu qui ne fait que commencer a se construire :
    [​IMG]
     
    #1 Carthésia, 22 Juil 2014
    Dernière édition: 22 Juil 2014
  2. Les versions cracks sont interdites.
     
  3. Carthésia

    Carthésia Enter the World

    Inscrit:
    2 Juil 2014
    Messages:
    20
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Je ne connais aucuns serveur qui n'autorise pas les crackés. Et même dans les plus grand serveur ou j'ai joué (Minefield par exemple) j'y ai joué en 2012 avec des amis qui eux n'avaient pas acheté le compte premium. Personnellement je suis premium depuis 2009-2010 et si je rencontre un joueur en version crack sur mon serveur, je l’incite bien entendu à passer premium en récompensant tout ceux qui le font.
    Je vois mal un enfant de 10-12 même 14 ans avec une carte de crédit. Mojang à toujours laissé faire cela et dès le début pour répandre son jeux, de plus, en aucun cas je ne favorise les voleurs/fraudeurs. C'est donc une réponse assez illusoire que celle que tu postes ici même.
     
    #3 Carthésia, 22 Juil 2014
    Dernière édition: 22 Juil 2014
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Peut-être, mais les versions crack sont prohibés ici. Et non, pas 3/4 des serveurs le font ici, puisque tout les posts de serveur avec versions crack sont supprimés. Et oui, en acceptant les crack, tu favorises les voleurs et fraudeurs, et tu en est même un toi même.
     
    #4 Nolan-XX, 22 Juil 2014
    Dernière édition: 22 Juil 2014
  5. Carthésia

    Carthésia Enter the World

    Inscrit:
    2 Juil 2014
    Messages:
    20
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Fais attention à tes mots, chacun doit le respect à son prochain. Je n'ai insulté personne et suis largement plus que poli... De plus, j'ai juste présenté mon serveur et je n'ai jamais mentionné nul part le fait que les cracks étaient autorisés sur mon serveur ou non.
     
  6. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    *Tousse**Tousse*
    Sur ce, direction la corbeille.

    Par ailleurs, tu as plus de 10 points d'infraction (tu en a même 20), donc une semaine de ban.
     

Partager cette page