1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Castle Craft !

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par k_2F, 11 Juin 2015.

1. k_2F

k_2F Nouveau

Inscrit:
    8 Juin 2015
    CastleCraft

I. Présentation
    Castlecraft est un serveur de type semi-rp offrant une certaine liberté aux joueurs. En effet, le but est de se joindre à un village existant pour y fabriquer sa maison, de partir faire sa cabane en pur ermite, ou même de créer son propre village et d'amener d'autres joueurs à se joindre à vous. Il faut quand même respecter le thème médiéval du serveur. Ainsi, le développement de celui-ci permettra de créer plusieurs fiefs remplis de villageois, avec leurs monuments spécifiques créés par les joueurs eux-mêmes.

II. Gameplay
    Lorsque vous rejoindrez le serveur, vous pourrez casser n'importe quel bloc, d'où la whitelist instaurant une certaine "convivialité" basée sur la confiance. Vous aurez la possibilité donc de créer votre maison avec les matériaux trouvés aux alentours du village. Il vous sera possible grâce aux plugins tels que LWC de verrouiller vos coffres à l'aide d'une simple commande. Une fois votre maison terminée et après avoir fait connaissance avec les autres villageois de votre fief, il vous sera possible de partager avec eux vos idées, ou les aider à concrétiser les leurs (exemple: château).
    Une fois votre projet terminé, il sera possible de proposer différents "events" notamment des joutes dans une arène par exemple.
    De plus, grâce au plugin "mythicmobs" permet de créer des world boss personnalisés avec des drops intéressants et la création de différents donjons (ceux là protégés avec worldguard) de type hack'n slash "porte-boss-trésor".
    Des marchands interactifs avec des échanges personnalisés grâce au plugin "shopkeepers" permettant aux joueurs d'établir leur commerce !

III. Joueurs recherchés
    Joueurs vanilla, passez votre chemin. Le serveur est à la limite du "full-RP". Nous recherchons des joueurs de tout niveaux, débutants et vétérans. Les architectes purs et durs sont les bienvenus, sachant qu'il faut bien quelq'un pour prendre toutes ces initiatives. Ainsi que des gros farmeurs pour entretenir leur champs et peut être ouvrir un commerce pour nourrir leur village !

IV. Infos pratiques
    Le teamspeak : ts08.ts3serv.com:10056
    L'ip du serveur : srv58.minecraft-mania.fr:37675
    Le viewer : http://srv58.minecraft-mania.fr:30004/
    La moyenne d'âge est de 18 ans, le minimum requis est de 15 ans.

Si vous souhaitez nous rejoindre je vous invite à faire une petite candidature ci dessous comprenant votre âge, votre pseudo ingame, et quelques informations à propos de vous.
    Je vous répondrai par MP pour vous indiquer la marche à suivre.

A bientôt sur CastleCraft [​IMG]

2. k_2F

k_2F Nouveau

Inscrit:
    8 Juin 2015
    :timide: up
    Ne soyez pas timide :D

3. CrazyBilou68

CrazyBilou68 Explorateur

Inscrit:
    21 Fev 2015
    Les up's sont toutes les 24 heures ;)

4. k_2F

k_2F Nouveau

Inscrit:
    8 Juin 2015
    zut :'( j'ai l'habitude de up JVC et minecraft-france en même temps x)

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page