1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CastleCraft ou le Serveur Médiéval PVP

Discussion dans 'Corbeille' créé par Fournier Matthieu, 19 Jan 2012.

  1. Fournier Matthieu

    Inscrit:
    19 Jan 2012
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous,

    Je viens ici cherchez des réponses et des conseils au sujet de l'un de mes projets: Un serveur pvp a thème médiéval !

    L'idée est simple:

    Vous arrivez dans un monde déchiré par la guerre entre différents seigneur ( les joueurs). Commencez a récolter des ressources et a bâtir votre royaume ( Forteresse + village / ferme ).
    Le but étant d'attaquer les chateaux voisin a coup d'épée mais avec l'aide de votre armée !

    Votre armée:

    Pour cela j'ai pensé a utiliser le mod Castle defender qui permet notamment de recruter des pnj mercenaire pour combatte a vos coté.
    Grâce a ce mod, créez votre propre armée et lancez vous sur vos enemis !

    Plusieurs problèmes ce pose:

    - J'ai très peu d'expérience dans la création se serveur
    - Le mod Castledefender n'est semble -t-il, pas disponible pour le multijoueur

    Que pensez vous de cette idée?
    Seriez-vous intéressé pour commencer une aventure sur ce type de serveur ?
    Si vous êtes expérimenté dans les serveur minecraft, faites le savoir!
    Si le projet est réalisable, j’aurais besoin d'une "équipe" pour faire tourner le tout

    Foun
     

Partager cette page