1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cataclysm

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par layan666, 6 Mai 2012.

  1. layan666

    layan666 Nouveau

    Inscrit:
    6 Mai 2012
    Messages:
    10
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Bonjour membre de minecraft-france
    Nom de votre serveur : Cataclysm
    Type de serveur : Survie
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Non (sans whitelist)
    Nombre de joueurs simultanés : 50
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : J'ai plus de 20 plugins sur mon serveur :) Essentials, essentials, founddiamonds, chestshop, iconomy, lockette, etc.
    Description du serveur : C'est un serveur survie et je veut que le monde sentendent bien et qu'il s’amuse. J'ai une bonne connexion internet et un très bon ordinateur donc vous n'aurez pas de problèmes sur mon serveur.

    Mon adress IP de serveur c'est : 66.130.156.146:25565

    Merci a tous d'avoir regarder et j'espere de vous voir sur mon serveur :) merci et a bientot sur mon serveur :)
    Si vous voulais vraiment savoir que mon serveur minecraft est ouvert parler moi et je vais vous le dire merci et a bientot!Il faut que vous vous connecter 2 foix que vous faire direct dans multiplayer et que vous marque mon ip que vous faite join et apres 1 minute vous le refaisier parce que sinon sa ne marchera pas Merci! :)
     
  2. Lolus-man

    Lolus-man Nouveau

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    14
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    ouin ouin ouin ma peut etre venir
     
  3. layan666

    layan666 Nouveau

    Inscrit:
    6 Mai 2012
    Messages:
    10
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    ok alors si tu veut venir tu a qua venir sur un resseau hamachi ;) tes la binevenue
     

Partager cette page