1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pvp [CDS] [Quêtes] Jungle city S2 #JC2

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par LokiozG, 14 Oct 2014.

1. LokiozG

LokiozG Nouveau

Inscrit:
    6 Jan 2014
    • Type de serveur : Cité des Sables/Pvp
    • Anti Grief : Oui à la cité
    • Inscription nécessaire : Non
    • Payant : Non
    • Lien : Vidéo du launcher :

Bonjour à toi jeune Padawan ! Je m'apelle Lokioz et je vais te présenter mon serveur inspiré de la Citée des Sables !

Présentation du serveur

JungleCity Saison 02 est un serveur qui sera ouvert du 18 Octobre 2014 à 20h30 pour la cérémonie d'ouverture au 01 Novembre 1014 ! Le concept est inspiré de " La cité Des sables" de Zelvac malgrès que je l'ai refait à ma sauce ! Le serveur aura des invités de prestige avec énormément de joueur ! :)

Le but et les règles du serveur

Alors le but est pendant la période donné plus haut , de récolter le plus d'étoiles sacrées grace au différent échanges proposé par les villagois dans la cité ou aux alentours ! Vous pouvez également récolter des étoiles sacrées grace au évenement et panneaux caché ! Vous pourrez les récolter en team ( 4 maximum ) ou en solo ! La map de JungleCity Saison 02 a des maisons dans les arbres, des enclos pour vos propres animaux volants ou pour vos chevaux que vous pourrez acheter à différents prix ! Au bout des deux semaines, la personne ou la team ayant le plus d'étoile gagnera une petite surprise que vous verrez vers la fin de l'aventure !

Vous voulez participer à l'èvenement ? Aucun probleme !

Et bien, c'est très simple ! En effet, il vous suffit de télécharger le Launcher ( avec 6-7 mods ) de la cité, et vous pourrez jouer en Solo ! Dès le 18, vous pourrez donc vous connecter sur la cité et jouer ou découvrir ce fabuleux événement !

Voici la vidéo pour télécharger le launcher :

N'hésitez pas à en parler à vos amis ! :)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je vous y répondre le plus rapidement possible ! Pour me contacter : soit dans les commentaires, soit sur mon compte twitter : @Lokioz_ !

Je vous dit donc à la prochaine et bonne continuation ! Merci à tous !

Partager cette page