J'aime pas quand je pose mon œuf d'enderdragon su un bloc d'émeraudes (que je me suis fais chier à miner et que j'ai acheter aux villageois en maudissant mon incapacité à réagir faca à leurs arnaques) dans ma salle des trophées est qu'il y a *** d'enderman qui a l'excellente idée de se barrer avec le bloc. Bon d'accord, c'est (très) rare mais c'est (très très) frustrant.
haha,c'est pas "(très) rare" mais carrément impossible,car les endermen ne peuvent ramasser que certains types de blocs,et le bloc d'émeraude n'en fait pas partie,c'est donc soit un fake,soit que tu possède un mod qui permet aux endermen de porter n'importe quel bloc et alors là c'est ta faute... voici la liste des blocs que les endermen peuvent porter : et voici un liste plus récente :
C'est vrai... C'était l'apothéose... En plus, en activant le T.E.A.V.S.R.P., on était complètement dedans. *Grass, grass, grass...* Ce qui m'énerve, c'est quand tu te lève parce qu'il fait jour, tu pars dans la forêt tranquilou avec ta hache en fer à la main, tu coupe des arbres, et là... VICIEUSEMENT, un zolie creeper arrive derrière toi, et là, c'est le drame... Après, tu ragequit, tu reviens, et dès que tu entend le moindre bruit de pas, tu check chaque recoins de la forêt, et tu deviens parano... Au tel point que tu te met en peaceful, et que même en peaceful, t'as peur de te faire exploser la tronche... Sinon, y'a aussi quand le narrateur ou le créateur d'une map te narge, du style: "Va chercher la feuille de papier dans le couloir" Là, tu entre, tu te retrouve bloqué dans un espace de 1 sur 1 et tu vois écrit sur un panneau: "Regarde là-haut!". Une enclume t'arrive dans la gueule... lel.
Non mais, il dit être en moyenne à 400/500 fps, il doit donc avoir un ordi très puissant. Cela m'étonne donc qu'il ait de telles baisses.
Moi je deteste quand tu craft quelque chose, et que il te manque 1 truc. Et quand en PLUS t'oublies du reprendre tous les éléments pour les remettre dans l'inventaire et la, t'appuies sur la touche ''echap'' et que tous les items tombent par terre...
Après y'a un autre truc qui me fait bien ch*er. Quand tu es afk dans ta maison et que, tu sais pas comment, un zombie rentre et te tue. Comme un c*n, tu n'avais pas fais de lit, et tu as donc respawn bien loin de ta maison, et, à moins d'avoir un super sens de l'orientation, ta maison là... bah tu la reverras plus jamais !
Mais vous faites tous vos maison à trois cent quarante mille kilomètres de la ou vous spawner?? Sérieusement, moi, ce problème ne m'ai jamais arrivé. Si je peux pas crafter de lit, alors je construit où je spawn, comme ça, je retrouve tous de suite ma maison.