1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne AjaCraft

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par gabigonti500, 9 Mai 2012.

1. gabigonti500

gabigonti500 Nouveau

Inscrit:
    25 Fev 2012
    Salut à tous et à toutes, chers Minecraftiens et Minecraftiennes! Je fais ce post car j'ai une chaîne YouTube où moi et mes amis tournons des vidéos 100% Minecraft. Cette chaîne s'appelle AjaCraft. Les séries actuellement en cours:

-Serveur PVP Desticraft (une série ou nous nous battons sur un serveur équipé de plein de plugins, comme des armes à feu, etc...)
    -GabiQuadventures (de la survie hardcore entres amis, dans le monde normal pour la saison 1, nether pour la saison 2, ender pour la saison 3, et bien d'autres saisons sont à venir!)
    -A la découverte des mods Minecraft (série dans laquelle je découvre en votre companie tout plein de mods divers et variés!)
    -A la découverte des maps Minecraft (série pareil que celle précédente, mais pour les maps: nous découvrons ensemble des maps aventures, survie ou parcours, et bien d'autres)

Voilà, si cela vous tente, n'hésitez pas, c'est par ici:
    http://www.youtube.com/user/gabigontiquaquoum

Bien entendu, énormément d'autres séries sont prévues!

Alors, a+ tout le monde sur ma chaîne si cela vous tente!

Partager cette page