1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Architecture Médiévale RP - by Eyce

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Eyce, 8 Juin 2011.

1. Eyce

Eyce Explorateur

Inscrit:
    8 Juin 2011
    Du RP et des Cubes !

Salut à tous !!

Si je suis là en ce bel après-midi ensoleillé (en fait je sais pas vu que j'suis enfermé au bureau [​IMG]) c'est pour venir vous parler de ma nouvelle chaîne Youtube !

*acclamations de la foule en délire*

*se prend un oeuf pourri en pleine tête*
    Aïe !

Hum... Ou en étais-je ?

Oui, ma chaîne Youtube...
    Cette chaîne présente diverses constructions inspirées d'environnements RP divers t'et variés (remarquez la liaison dangereuse [​IMG] ), comme le RP hobbit SDA, le RP nain classique, le RP humain dans un style d'époque Renaissance etc...
    La première saison de ma chaîne est en cours, donc non il n'y a pas un contenu absolument formidable, mais bon...
    D'autres séries seront lancées dans peu de temps, toujours dans un optique Roleplay, je vous en dirais plus en temps voulu =3

Je vous invite donc à aller faire un tour sur ma chaîne, et si ça vous plaît, à mettre du pouce vert et à vous abonner (soyons fous ^^) :
    http://www.youtube.com/user/Eyce38

Je suis également en "partenariat" (si l'on peut dire ^^") avec Dacrokmistakilla, qui présente des vidéos du chantier nain de la cité de Galianör sur Minefield, avec Cubetrotters (on ne les présente plus) et avec Wolphuction, une chaîne dédiée à l'architecture (eh ouais un concurrent^^) dans le respect des biomes dans lesquels ces constructions prennent place.

Pour finir, parce que je sens votre impatience à l'idée d'aller voir mes zoulies vidéos (ou de vous barrer de ce topic moisi ^^"), je compte peut-être passer ma sauvegarde en multijoueur d'ici quelques temps, tout dépendant des encouragements que je recevrais sur ma chaîne... ^^

Bon visionnage ! =)

2. Ça m'a l'aire fort sympathique !

3. ced44

ced44 Explorateur

Inscrit:
    5 Juin 2011
    J'aime bien la presentation en tout cas :) (desoler pour l'oeuf en pleine tete)

4. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Idée original plutôt sympa. J'ai regardé le premier épisode, la seul chose que je regrette c'est l’apparition de ta barre Windows et peut être ta voix qui est un peu éloigné. Sinon j'aime beaucoup :)

5. Eyce

Eyce Explorateur

Inscrit:
    8 Juin 2011
    Aaaah, c'était toi l'oeuf en pleine tête !! Tu vas voir c'que tu va voir, dediou ! =)

Navré pour les quelques soucis soulignés par Ez', c'est mon soft d'enregistrement (Debut Video Capture Software) qui fait ça, je ne peux malheureusement pas capturer juste le jeu comme avec Fraps, et je ne peux pas non plus choisir la sensibilité d'enregistrement et le volume du son de la vidéo.
    J'essaie d'arranger ces quelques soucis.

Episode 9 uploadé sur Youtube, épisode 17 enregistré.

Bon visionnage ! =)

6. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Très beau moulin. Je m'attendais à voir Don Quichotte apparaître à tout moment.

7. Evunz

Evunz Bûcheron

Inscrit:
    15 Mar 2011
    Très bonne chaine et très bonnes idées, j'ai accrocher immédiatement !

Une petite question: Quel est ton pack de texture ? Edit: Autant pour moi John Smith ;)

8. Eyce

Eyce Explorateur

Inscrit:
    8 Juin 2011
    Merci à tous.

Moulin terminé, on attaque très bientôt les docks ! Eh oui, comme on est près de l'eau, il y a un petit port de pêche ;p

9. Eyce

Eyce Explorateur

Inscrit:
    8 Juin 2011
    Petit bump, et annonce :
    Les docks sont commencés, l'épisode 13 de la saison une a été uploadé hier soir.
    A venir : Les docks (suite et fin), la place publique, les halles, l'église, le cimetière, le phare, bref plein de belles choses ;)

10. Eyce

Eyce Explorateur

Inscrit:
    8 Juin 2011
    Petit bump à nouveau, de retour sur ce beau forum.

Les docks sont terminés. Il nous reste donc l'église, la place, la taverne, les halles, le cimetière, un lavoir, bref pas mal de choses ^^

Je vous annonce également que je participe à un contest d'architecture organisé par EFALLDrCooper, je vous invite à aller faire un tour sur sa chaîne. Je l'ai ajouté dans ma subbox.
    (Même si je pense que par ici vous devez le connaître, étant donné qu'il est newser sur ce site^^)

Je publierais un bulletin Youtube quand les épisodes seront disponibles.

Dernière news : De nouvelle(s) séries qui seront lancées très bientôt, toujours dans une optique roleplay, vous en saurez plus dans quelques jours =3

11. Eyce

Eyce Explorateur

Inscrit:
    8 Juin 2011
    Bonsoir, ou bonjour (c'est vrai que ça devient rapidement problématique de savoir quoi dire à c't'heure !^^)

Un petit bump pour vous préciser que j'en suis à 20 épisodes pour la saison une, presque 100 abonnés (:love:), et que je viens de terminer l'aspect extérieur des halles et de la place publique.

Enjoy.

12. adibou33

adibou33 Enter the World

Inscrit:
    2 Juil 2011
    C est moi le 100eme abo a ta chaîne ! Et ouai... xD pour la peine je peux aussi t envoyer un œuf. Aller stp ^^

13. Eyce

Eyce Explorateur

Inscrit:
    8 Juin 2011
    *se reprend un oeuf*
    Maïeuh ! =3

Bon, sinon, j'ai de nouveaux projets, un post plus précis en parlera dans la section.

Partager cette page