1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Chaîne Aventure - Design] Adyms - SkyCraft

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Adyms, 21 Sept 2011.

1. Adyms

Adyms Nouveau

Inscrit:
    20 Juil 2011
    Bonjour à tous et à toutes !

Si je suis ici, c'est pour vous parler de ma nouvelle chaîne YouTube.
    Alors tout d'abord, que fait-on sur cette chaîne YouTube ?

- Eh bien, principalement, vous pourrez voir des séries qui alterneront design et aventure. Aether et Nether, avec Mods ou sans.

- On y trouve également des tutoriaux qui parlent de tous les sujets. Minecraft, Cinéma 4D, Photoshop, etc... (Pour les tutoriaux, envoyez moi un MP si vous voulez que j'en rajoute un sur la chaîne).

- Et enfin des vidéos gameplay sur des jeux de PS3 actuellement, vous avez 2 vidéos sur Call Of Duty Black Ops (Une commentée et l'autre non) et j'ai même une vidéo sur L.A Noire [Par Rockstar Games] commentée que sur certains passages. Ainsi que des vidéos sur Assassin's Creed dont une (gros délire avec "Letoast") commentée...

- Je rajoute que je voudrais créer une série ou VOUS participez, un magazine sera peut être créer, il sera gratuit et comportera des suggestions de maps, de mods ou de packs de textures.

Voilà, je pense que c'est tout pour ma chaîne.

J'allais oublier, voici le lien de ma chaîne YouTube : http://youtube.com/user/Skycraftable

Partager cette page